Les con_pédenceS !

4 réponses
ptilou
Yoyo,

Alors parait il qui y en a qui disent que je suis incomp=C3=A9tent en infor=
matique : (tant d'amabilit=C3=A9, mais que me vaut ces d=C3=A9licatesses ?)=
, escuse moi, une existentielle me vient =C3=A0 l=E2=80=99esprit, t'as pas =
en plus dit que tu es comp=C3=A9tent ?

Quand m=C3=AAme tu n'as pas essay=C3=A9 de mentir une deuxi=C3=A8me fois ?

PLUS C'EST GROS? PLUS MIEUX SA PASSE ,

--=20
ptilou

4 réponses

totalement spy
Le 24/07/19 à 19:09, ptilou a écrit :
Yoyo,
Alors parait il qui y en a qui disent que je suis incompétent en informatique : (tant d'amabilité, mais que me vaut ces délicatesses ?), escuse moi, une existentielle me vient à l’esprit, t'as pas en plus dit que tu es compétent ?
Quand même tu n'as pas essayé de mentir une deuxième fois ?
PLUS C'EST GROS? PLUS MIEUX SA PASSE ,

la critique : "et des comme toi tu crois qu'y en a beaucoup " ?
"et des comme toi tu crois qu'on en cherche d'autres ? "
"des comme ça t'en a déjà vu ailleurs ? "
on le laisse partir il n'a pas réussis à s'adapter' ! mwhahaha.
--
totalement spy
Le 24/07/19 à 19:09, ptilou a écrit :
Yoyo,
Alors parait il qui y en a qui disent que je suis incompétent en informatique : (tant d'amabilité, mais que me vaut ces délicatesses ?), escuse moi, une existentielle me vient à l’esprit, t'as pas en plus dit que tu es compétent ?
Quand même tu n'as pas essayé de mentir une deuxième fois ?
PLUS C'EST GROS? PLUS MIEUX SA PASSE ,

moniteur-système dit que tout va bien, alors tout va bien.
--
totalement spy
Le 24/07/19 à 19:28, totalement spy a écrit :
Le 24/07/19 à 19:09, ptilou a écrit :
Yoyo,
Alors parait il qui y en a qui disent que je suis incompétent en
informatique : (tant d'amabilité, mais que me vaut ces délicatesses
?), escuse moi, une existentielle me vient à l’esprit, t'as pas en
plus dit que tu es compétent ?
Quand même tu n'as pas essayé de mentir une deuxième fois ?
PLUS C'EST GROS? PLUS MIEUX SA PASSE ,

moniteur-système dit que tout va bien, alors tout va bien.

Moniteur-systeme version 1.20.2
ok c'est pas évolué, mais les sysmon ne sont pas évolués, ce sont des
bourrins qui "font le taff" (pub amazon).
--
totalement spy
Le 24/07/19 à 19:09, ptilou a écrit :
Yoyo,
Alors parait il qui y en a qui disent que je suis incompétent en informatique : (tant d'amabilité, mais que me vaut ces délicatesses ?), escuse moi, une existentielle me vient à l’esprit, t'as pas en plus dit que tu es compétent ?
Quand même tu n'as pas essayé de mentir une deuxième fois ?
PLUS C'EST GROS? PLUS MIEUX SA PASSE ,

reviens, on t'aimait bien !