Con_sommation , linuxien et linuxienne !

ptilou
Bonjour,

Quand tu refuse de me donner les infos voila =C3=A0 quoi tu participe :
https://tinyurl.com/y8lunkmb
Tu cautionne de d=C3=A9truire un bien pr=C3=A9cieux que nos enfants te le r=
eprocheront comme dans :=20
https://www.youtube.com/watch?v=3DIEexx5BR5eY

Approche-toi petit, =C3=A9coute-moi gamin,
Je vais te raconter l'histoire de l'=C3=AAtre humain
Au d=C3=A9but y avait rien au d=C3=A9but c'=C3=A9tait bien
La nature avan=C3=A7ait y avait pas de chemin
Puis l'homme a d=C3=A9barqu=C3=A9 avec ses gros souliers
Des coups de pieds dans la gueule pour se faire respecter
Des routes =C3=A0 sens unique il s'est mis =C3=A0 tracer
Les fl=C3=A8ches dans la plaine se sont multipli=C3=A9es
Et tous les =C3=A9l=C3=A9ments se sont vus ma=C3=AEtris=C3=A9s
En deux temps trois mouvements l'histoire =C3=A9tait pli=C3=A9e
C'est pas demain la veille qu'on fera marche arri=C3=A8re
On a m=C3=AAme commenc=C3=A9 =C3=A0 polluer le d=C3=A9sert
Il faut que tu respires, et =C3=A7a c'est rien de le dire
Tu vas pas mourir de rire, et c'est pas rien de le dire
D'ici quelques ann=C3=A9es on aura bouff=C3=A9 la feuille
Et tes petits-enfants ils n'auront plus qu'un =C5=93il
En plein milieu do front ils te demanderont
Pourquoi toi t'en as deux tu passeras pour un con
Ils te diront comment t'as pu laisser faire =C3=A7a
T'auras beau te d=C3=A9fendre leur expliquer tout bas
C'est pas ma faute =C3=A0 moi, c'est la faute aux anciens
Mais y aura plus personne pour te laver les mains
Tu leur raconteras l'=C3=A9poque o=C3=B9 tu pouvais
Manger des fruits dans l'herbe allong=C3=A9 dans les pr=C3=A9s
Y avait des animaux partout dans la for=C3=AAt,
Au d=C3=A9but do printemps, les oiseaux revenaient
Il faut que tu respires, et =C3=A7a c'est rien de le dire
Tu vas pas mourir de rire, et c'est pas rien de le dire
Il faut que tu respires, c'est demain que tout empire
Tu vas pas mourir de rire, et c'est pas rien de le dire
Le pire dans cette histoire c'est qu'on est des esclaves
Quelque part assassin, ici bien incapable
De regarder les arbres sans se sentir coupable
A moiti=C3=A9 d=C3=A9froqu=C3=A9s, cent pour cent mis=C3=A9rables
Alors voil=C3=A0 petit, l'histoire de l'=C3=AAtre humain
C'est pas joli joli, et je connais pas la fin
T'es pas n=C3=A9 dans un chou mais plut=C3=B4t dans un trou
Qu'on remplit tous les jours comme une fosse =C3=A0 purin

Paroliers : Najah El Mahmoud / Michael Furnon / Aurelien Joanin
Paroles de Respire =C2=A9 Sony/ATV Music Publishing LLC, BMG Rights Managem=
ent US, LLC

Ca te d=C3=A9range pa

les.vertueux.de.la.vie.privee
Slt,
Le lundi 29 janvier 2018 10:26:19 UTC+1, ptilou a écrit :
Bonjour,
Quand tu refuse de me donner les infos voila à quoi tu participe :
https://tinyurl.com/y8lunkmb
Tu cautionne de détruire un bien précieux que nos enfants te le reprocheront comme dans :
https://www.youtube.com/watch?v=IEexx5BR5eY
Approche-toi petit, écoute-moi gamin,
Je vais te raconter l'histoire de l'être humain
Au début y avait rien au début c'était bien
La nature avançait y avait pas de chemin
Puis l'homme a débarqué avec ses gros souliers
Des coups de pieds dans la gueule pour se faire respecter
Des routes à sens unique il s'est mis à tracer
Les flèches dans la plaine se sont multipliées
Et tous les éléments se sont vus maîtrisés
En deux temps trois mouvements l'histoire était pliée
C'est pas demain la veille qu'on fera marche arrière
On a même commencé à polluer le désert
Il faut que tu respires, et ça c'est rien de le dire
Tu vas pas mourir de rire, et c'est pas rien de le dire
D'ici quelques années on aura bouffé la feuille
Et tes petits-enfants ils n'auront plus qu'un œil
En plein milieu do front ils te demanderont
Pourquoi toi t'en as deux tu passeras pour un con
Ils te diront comment t'as pu laisser faire ça
T'auras beau te défendre leur expliquer tout bas
C'est pas ma faute à moi, c'est la faute aux anciens
Mais y aura plus personne pour te laver les mains
Tu leur raconteras l'époque où tu pouvais
Manger des fruits dans l'herbe allongé dans les prés
Y avait des animaux partout dans la forêt,
Au début do printemps, les oiseaux revenaient
[...]
A moitié défroqués, cent pour cent misérables
Alors voilà petit, l'histoire de l'être humain
C'est pas joli joli, et je connais pas la fin
T'es pas né dans un chou mais plutôt dans un trou
Qu'on remplit tous les jours comme une fosse à purin
Paroliers : Najah El Mahmoud / Michael Furnon / Aurelien Joanin
Paroles de Respire © Sony/ATV Music Publishing LLC, BMG Rights Manag ement US, LLC
Ca te dérange pa

Up et lecture serait il de bon ton : http://shop.oracom.fr/352-respire
Judas