Concatener dans une barre de formule de graphique

5 réponses
Serge
Bonjour,

Comment remplacer la valeur 7 (au niveau de Data!$V$7:$AD$7) qui correspond
à une ligne de données par la valeur qui est par exemple dans A1.

=SERIE(Data!$AG$40;Data!$V$2:$AD$2;Data!$V$7:$AD$7;1)

Merci

5 réponses

ChrisV
Bonjour Serge,

Il va falloir définir un nom pour chaque séries du graphique combiné avec la
fonction DECALER().
On peut aussi passer uniquement par VBA
Un exemple ici:
http://cjoint.com/?hhp1Rqcoqz

ChrisV

"Serge" <serge.g8[NOSPAM]@laposte.net> a écrit dans le message de news:
48721975$0$877$
Bonjour,

Comment remplacer la valeur 7 (au niveau de Data!$V$7:$AD$7) qui
correspond à une ligne de données par la valeur qui est par exemple dans
A1.

=SERIE(Data!$AG$40;Data!$V$2:$AD$2;Data!$V$7:$AD$7;1)

Merci

rthompson
Bonjour ChrisV

Je me permets de plonger dans ce fil pour te poser quelques questions
Et j'espère que tu auras le temps (et la gentillesse) d'y répondre

Dans ta solution sans VBA,

Comment fais-tu pour que le la valeur en F1 intervienne dans ton graph?

Que veux dire ceci dans tes values?
=hhp1Rqcoqz_Afficher_n_points_du_graphique.xls!Classes

A bientôt
et d'avance merci

Rex

"ChrisV" a écrit dans le message de news:

Bonjour Serge,

Il va falloir définir un nom pour chaque séries du graphique combiné avec
la fonction DECALER().
On peut aussi passer uniquement par VBA
Un exemple ici:
http://cjoint.com/?hhp1Rqcoqz

ChrisV

"Serge" <serge.g8[NOSPAM]@laposte.net> a écrit dans le message de news:
48721975$0$877$
Bonjour,

Comment remplacer la valeur 7 (au niveau de Data!$V$7:$AD$7) qui
correspond à une ligne de données par la valeur qui est par exemple dans
A1.

=SERIE(Data!$AG$40;Data!$V$2:$AD$2;Data!$V$7:$AD$7;1)

Merci

ChrisV
Bonjour Rex,

Classes est nom qui fait référence à la formule suivante:
ÞCALER(Feuil1!$A$1;Feuil1!$F$1;0;-Feuil1!$F$1;)

Les autres séries du graphique suivent le même principe.

Quant au "hhp1Rqcoqz", c'est l'ouverture directe du lien ci-joint qui impose
cette "fantaisie";
la sélection de la série Classe pour le fichier enrégistré en local
retournant bien dans la barre de formule:
=SERIE(Feuil1!$A$1;;'Afficher n points du graphique.xls'!Classes;1)

ChrisV

"rthompson" a écrit dans le message de
news:
Bonjour ChrisV

Je me permets de plonger dans ce fil pour te poser quelques questions
Et j'espère que tu auras le temps (et la gentillesse) d'y répondre

Dans ta solution sans VBA,

Comment fais-tu pour que le la valeur en F1 intervienne dans ton graph?

Que veux dire ceci dans tes values?
=hhp1Rqcoqz_Afficher_n_points_du_graphique.xls!Classes

A bientôt
et d'avance merci

Rex

"ChrisV" a écrit dans le message de
news:
Bonjour Serge,

Il va falloir définir un nom pour chaque séries du graphique combiné avec
la fonction DECALER().
On peut aussi passer uniquement par VBA
Un exemple ici:
http://cjoint.com/?hhp1Rqcoqz

ChrisV

"Serge" <serge.g8[NOSPAM]@laposte.net> a écrit dans le message de news:
48721975$0$877$
Bonjour,

Comment remplacer la valeur 7 (au niveau de Data!$V$7:$AD$7) qui
correspond à une ligne de données par la valeur qui est par exemple dans
A1.

=SERIE(Data!$AG$40;Data!$V$2:$AD$2;Data!$V$7:$AD$7;1)

Merci

rthompson
Bonjour

Et MERCI pour ce complément d'information

A bientôt

Rex

"ChrisV" a écrit dans le message de news:

Bonjour Rex,

Classes est nom qui fait référence à la formule suivante:
ÞCALER(Feuil1!$A$1;Feuil1!$F$1;0;-Feuil1!$F$1;)

Les autres séries du graphique suivent le même principe.

Quant au "hhp1Rqcoqz", c'est l'ouverture directe du lien ci-joint qui
impose cette "fantaisie";
la sélection de la série Classe pour le fichier enrégistré en local
retournant bien dans la barre de formule:
=SERIE(Feuil1!$A$1;;'Afficher n points du graphique.xls'!Classes;1)

ChrisV

"rthompson" a écrit dans le message de
news:
Bonjour ChrisV

Je me permets de plonger dans ce fil pour te poser quelques questions
Et j'espère que tu auras le temps (et la gentillesse) d'y répondre

Dans ta solution sans VBA,

Comment fais-tu pour que le la valeur en F1 intervienne dans ton graph?

Que veux dire ceci dans tes values?
=hhp1Rqcoqz_Afficher_n_points_du_graphique.xls!Classes

A bientôt
et d'avance merci

Rex

"ChrisV" a écrit dans le message de
news:
Bonjour Serge,

Il va falloir définir un nom pour chaque séries du graphique combiné
avec la fonction DECALER().
On peut aussi passer uniquement par VBA
Un exemple ici:
http://cjoint.com/?hhp1Rqcoqz

ChrisV

"Serge" <serge.g8[NOSPAM]@laposte.net> a écrit dans le message de news:
48721975$0$877$
Bonjour,

Comment remplacer la valeur 7 (au niveau de Data!$V$7:$AD$7) qui
correspond à une ligne de données par la valeur qui est par exemple
dans A1.

=SERIE(Data!$AG$40;Data!$V$2:$AD$2;Data!$V$7:$AD$7;1)

Merci

ChrisV
Comme le dirait Philippe:
Avec plaisir
;-)

ChrisV

"rthompson" a écrit dans le message de
news:
Bonjour

Et MERCI pour ce complément d'information

A bientôt

Rex

"ChrisV" a écrit dans le message de
news:
Bonjour Rex,

Classes est nom qui fait référence à la formule suivante:
ÞCALER(Feuil1!$A$1;Feuil1!$F$1;0;-Feuil1!$F$1;)

Les autres séries du graphique suivent le même principe.

Quant au "hhp1Rqcoqz", c'est l'ouverture directe du lien ci-joint qui
impose cette "fantaisie";
la sélection de la série Classe pour le fichier enrégistré en local
retournant bien dans la barre de formule:
=SERIE(Feuil1!$A$1;;'Afficher n points du graphique.xls'!Classes;1)

ChrisV

"rthompson" a écrit dans le message de
news:
Bonjour ChrisV

Je me permets de plonger dans ce fil pour te poser quelques questions
Et j'espère que tu auras le temps (et la gentillesse) d'y répondre

Dans ta solution sans VBA,

Comment fais-tu pour que le la valeur en F1 intervienne dans ton graph?

Que veux dire ceci dans tes values?
=hhp1Rqcoqz_Afficher_n_points_du_graphique.xls!Classes

A bientôt
et d'avance merci

Rex

"ChrisV" a écrit dans le message de
news:
Bonjour Serge,

Il va falloir définir un nom pour chaque séries du graphique combiné
avec la fonction DECALER().
On peut aussi passer uniquement par VBA
Un exemple ici:
http://cjoint.com/?hhp1Rqcoqz

ChrisV

"Serge" <serge.g8[NOSPAM]@laposte.net> a écrit dans le message de news:
48721975$0$877$
Bonjour,

Comment remplacer la valeur 7 (au niveau de Data!$V$7:$AD$7) qui
correspond à une ligne de données par la valeur qui est par exemple
dans A1.

=SERIE(Data!$AG$40;Data!$V$2:$AD$2;Data!$V$7:$AD$7;1)

Merci