Conception de Graphique multi séries

sebastien.brule
Bonjour,
je souhaiterai reproduire le graphique suivant mais j'ai des soucis
pour repr=E9senter l'axe horizontal "taux plafond" ainsi que la
diff=E9rence entre les 2 series (en orange), ci apr=E8s le r=E9sultat que
j'ai obtenu et qui ne me satisfait pas ...
merci pour votre aide
mod=E8le =E0 reproduire :
http://www.cambiste.info/sdmimage/schemas/capfloor.gif

Francois L
Bonjour,
je souhaiterai reproduire le graphique suivant mais j'ai des soucis
pour représenter l'axe horizontal "taux plafond" ainsi que la
différence entre les 2 series (en orange), ci après le résultat que
j'ai obtenu et qui ne me satisfait pas ...
merci pour votre aide
modèle à reproduire :
http://www.cambiste.info/sdmimage/schemas/capfloor.gif

Bonsoir,

Un truc de ce genre ?

http://cjoint.com/?blsh3SmYty

--
François L

Francois L
Bonjour Sébastien,
Bonjour François... Damned, tu m'as grillé...

Bonsoir Trirème,

Je t'ai grillé peut-être mais tu as fait plus fort.

--
François L