Concours de Gamot...

11 réponses
MiF
Sans service de Free depuis le mois d'Ao=FBt 2005 (rien n'a jamais
march=E9 depuis que je suis abonn=E9), je viens d'apprendre que mon 7=E8me
ticket GAMOT vient d'=EAtre lanc=E9 (tous les pr=E9c=E9dents se sont
r=E9v=E9l=E9s positifs, FT ne voit rien d'anormal sur ma ligne), dont 5
depuis 2 mois.

S'agit-il d'un record ? Ou bien est-ce une pratique courante ?

D'apr=E8s un hotliner de Free qui m'a r=E9pondu la semaine derni=E8re, ils
auraient d=FB m'envoyer un technicien depuis longtemps, mais comme je
vis dans un coin un peu isol=E9, =E7a les fait ch... donc ils r=E9p=EAtent
les Gamot pour dire qu'ils font quelque chose...

Quelqu'un a-t-il mieux que 7 Gamot positifs et successifs ?...

MiF

10 réponses

1 2
Vince
MiF a écrit:
Sans service de Free depuis le mois d'Août 2005 (rien n'a jamais
marché depuis que je suis abonné), je viens d'apprendre que mon 7ème
ticket GAMOT vient d'être lancé (tous les précédents se sont
révélés positifs, FT ne voit rien d'anormal sur ma ligne), dont 5
depuis 2 mois.

S'agit-il d'un record ? Ou bien est-ce une pratique courante ?

D'après un hotliner de Free qui m'a répondu la semaine dernière, ils
auraient dû m'envoyer un technicien depuis longtemps, mais comme je
vis dans un coin un peu isolé, ça les fait ch... donc ils répêtent
les Gamot pour dire qu'ils font quelque chose...

Quelqu'un a-t-il mieux que 7 Gamot positifs et successifs ?...

La répétition de GAMOT revenu positif permet de déclencher une expertise
de la ligne téléphonique. Sachez que Free paye les GAMOTs revenus positifs
(ils ont droit un % de GAMOT positifs), ce n'est donc pas dans leur
intérêt de demander des GAMOTs si ce n'est pour déclencher une expertise.

--
Vince

J-F Martin
Sans service de Free depuis le mois d'Août 2005 (rien n'a jamais
marché depuis que je suis abonné), je viens d'apprendre que mon 7ème
ticket GAMOT vient d'être lancé (tous les précédents se sont
révélés positifs, FT ne voit rien d'anormal sur ma ligne), dont 5
depuis 2 mois.

S'agit-il d'un record ? Ou bien est-ce une pratique courante ?

D'après un hotliner de Free qui m'a répondu la semaine dernière, ils
auraient dû m'envoyer un technicien depuis longtemps, mais comme je
vis dans un coin un peu isolé, ça les fait ch... donc ils répêtent
les Gamot pour dire qu'ils font quelque chose...

Quelqu'un a-t-il mieux que 7 Gamot positifs et successifs ?...

MiF

Le troll de Pâques!

--
J-F M

MiF
J-F Martin wrote:
Sans service de Free depuis le mois d'Août 2005 (rien n'a jamais
marché depuis que je suis abonné), je viens d'apprendre que mon 7 ème
ticket GAMOT vient d'être lancé (tous les précédents se sont
révélés positifs, FT ne voit rien d'anormal sur ma ligne), dont 5
depuis 2 mois.

S'agit-il d'un record ? Ou bien est-ce une pratique courante ?

D'après un hotliner de Free qui m'a répondu la semaine dernière, ils
auraient dû m'envoyer un technicien depuis longtemps, mais comme je
vis dans un coin un peu isolé, ça les fait ch... donc ils répêt ent
les Gamot pour dire qu'ils font quelque chose...

Quelqu'un a-t-il mieux que 7 Gamot positifs et successifs ?...

MiF

Le troll de Pâques!

Troll ?
Je vous invite à venir constater par vous-même et à partager votre
science avec moi. Si vous le voulez, je vous donne mon adresse en en
privé (région Lyonnaise), et je vous attends pour faire fonctionner
cette foutu freebox qui affiche son chenillard depuis 9 mois...

MiF

J-F Martin
J-F Martin wrote:
Sans service de Free depuis le mois d'Août 2005 (rien n'a jamais
marché depuis que je suis abonné), je viens d'apprendre que mon 7ème
ticket GAMOT vient d'être lancé (tous les précédents se sont
révélés positifs, FT ne voit rien d'anormal sur ma ligne), dont 5
depuis 2 mois.

S'agit-il d'un record ? Ou bien est-ce une pratique courante ?

D'après un hotliner de Free qui m'a répondu la semaine dernière, ils
auraient dû m'envoyer un technicien depuis longtemps, mais comme je
vis dans un coin un peu isolé, ça les fait ch... donc ils répêtent
les Gamot pour dire qu'ils font quelque chose...

Quelqu'un a-t-il mieux que 7 Gamot positifs et successifs ?...

MiF

Le troll de Pâques!

Troll ?
Je vous invite à venir constater par vous-même et à partager votre
science avec moi. Si vous le voulez, je vous donne mon adresse en en
privé (région Lyonnaise), et je vous attends pour faire fonctionner
cette foutu freebox qui affiche son chenillard depuis 9 mois...

MiF

La procédure c'est 2 gamots suivi d'une expertise, et comme dit par un

autre intervenant, chaque gamot est facturé par FT sauf si panne ou
erreur trouvée, donc l'intêret du FAI (free en l'occurence) n'est pas de
faire trainer... alors 7 gamots ?! j'ai de forts doutes...
De plus si vous vous postiez dans le bon forum... ça porterait plus...
avec le moyen pour les gens de Free de savoir qui vous êtes... parce que
parler "de coin un peu isolé", c'est vachement précis!
mais bon c'est vous qui voyez.

--
J-F M

david
"MiF" a écrit dans le message de news:

Sans service de Free depuis le mois d'Août 2005

Autant résilier pour aller voir un autre opérateur. Un abonnement Wanadoo/
FT intermédiaire sans engagement sera peut être la bonne astuce pour régler
ce problème de SAV.

C'est vrai mais free c'est moins cher que wanadoo.
Il vaut mieux payer moins cher pour rien avoir que payer plus cher pour
avoir l'ADSL.

Un conseil, resiliez rapidement annulez les prelevements et allez voir
ailleurs. je doute que Free ait lancé autant de demande via GAMOT..

J'interviens regulierement chez des abonnés free qui ont eut un ticket GAMOT
avec un resultat négatif alors que moi je constate aucune synchro sur
l'entrée de poste ou au PC. Conclusion ou FT ne fait pas son boulot ou alors
y a pas de demande via GAMOT.
--
retirer (antispam) à l'adresse pour la réponse

"david" a écrit dans le message de news:
443ff52b$0$18282$

"MiF" a écrit dans le message de news:

Sans service de Free depuis le mois d'Août 2005

Autant résilier pour aller voir un autre opérateur. Un abonnement Wanadoo/
FT intermédiaire sans engagement sera peut être la bonne astuce pour
régler ce problème de SAV.

Walter

Il vaut mieux payer moins cher pour rien avoir que payer plus cher pour
avoir l'ADSL.

C'est le nouveau concept trés innovant de chez Free ?

david
"Walter" a écrit dans le message de news:

C'est le nouveau concept trés innovant de chez Free ?

On va dire qu'aucun alternatif n'est allé remettre en cause les conditions
de l'offre de boucle locale auprès du conseil de la concurrence, ou de la
commission européenne.

Moi je constate que toutes ces manoeuvres se font sur le dos du consommateur
et que le duo gagnant est FT et son frérot ennemi.

legoff
MiF a écrit:
son chenillard depuis 9 mois...

*9* *mois* *???*
Ce n'est plus un chenillard, c'est un chiard !!!
Félicitations à la maman...

plus sérieusement je compatis. Tu restes en RTC en attendant ?

Carpe Diem
"Walter" a écrit dans le message de news:

C'est le nouveau concept trés innovant de chez Free ?

On va dire qu'aucun alternatif n'est allé remettre en cause les conditions
de l'offre de boucle locale auprès du conseil de la concurrence, ou de la
commission européenne.

Parce qu'ils n'ont pas trop le choix ... C'est ça ou pas de dégroupage.
Mais apparemment l'arcep a décidé de mettre un peu le nez dans les
affaires de FT ...
http://www.arcep.fr/communiques/communiques/2006/index-c06-20.htm

1 2