Condenseur Unicon 105

10 réponses
Emmanuel Clément
Bonjour,

J'ai sauvé de la casse un superbe Durst M700 (et le labo entier
d'unedans lequel il dormait d'ailleurs !), équipé pour le 24x36 et 6x6.

Cet agrand est capable de monter jusqu'au 6x9 et il me manque pour cela
un condenseur UNICON 105 et une optique 105mm également.

Bref, si quelqu'un a un UNICON 105 à vendre sous la main ? :-)

Sinon, mis à part EBay, savez-vous où je peux dénicher ce genre de pièce
détachée ? Sur le web où dans la vraie vie ;-)

Merci de vos réponses,

--
Emmanuel Clément
http://emmanuel.clement.free.fr/blog/

10 réponses

franeric

Cet agrand est capable de monter jusqu'au 6x9 et il me manque pour cela un
condenseur UNICON 105 et une optique 105mm également.
- l'optique de 105 , c'est ce qui va etre le moins difficile, c'est standard

Bref, si quelqu'un a un UNICON 105 à vendre sous la main ? :-)

Sinon, mis à part EBay, savez-vous où je peux dénicher ce genre de pièce
détachée ? Sur le web où dans la vraie vie ;-)
le web etant la vraie vie, je te dirais bien les deux mon commandant, c'est

pas evu=ident de trouver ca tout seul, enfin alerte ebay en permanence
ricco

Patrick OURY
J'en ai acheté un l'année dernière pour mon Durst 800 et faire du 6x7 après
plus d'un an de recherche: sur Ebay 25 Euro plus 10 Euro de port (from
belgique !)

Courage, mets le en recherche permanente...

PS, te faut un 105 mm aussi!--
--
[]Ô] Patrick OURY
érospam-patrickoury.com
Site photo: http://patrickoury.com
Christophe
L'unicon 105 est RARE, et passe rarement en occase...
J'ai mis environ 2 ans a trouver le miens... bon courage!!!
Essaye en contactant Damien Feau de "Sels d'argent", il a peut etre ca
en stock ou peut orienter tes recherches....
http://www.selsdargent.com/
@+
Christophe

Emmanuel Clément wrote:
Bonjour,

J'ai sauvé de la casse un superbe Durst M700 (et le labo entier
d'unedans lequel il dormait d'ailleurs !), équipé pour le 24x36 et 6x 6.

Cet agrand est capable de monter jusqu'au 6x9 et il me manque pour cela
un condenseur UNICON 105 et une optique 105mm également.

Bref, si quelqu'un a un UNICON 105 à vendre sous la main ? :-)

Sinon, mis à part EBay, savez-vous où je peux dénicher ce genre de pièce
détachée ? Sur le web où dans la vraie vie ;-)

Merci de vos réponses,

--
Emmanuel Clément
http://emmanuel.clement.free.fr/blog/

denis le paparrazzi
Bonjour,

J'ai sauvé de la casse un superbe Durst M700 (et le labo entier
d'unedans lequel il dormait d'ailleurs !), équipé pour le 24x36 et 6x6.

Cet agrand est capable de monter jusqu'au 6x9 et il me manque pour cela
un condenseur UNICON 105 et une optique 105mm également.

Bref, si quelqu'un a un UNICON 105 à vendre sous la main ? :-)

Sinon, mis à part EBay, savez-vous où je peux dénicher ce genre de pièce
détachée ? Sur le web où dans la vraie vie ;-)

Merci de vos réponses,

--
Emmanuel Clément
http://emmanuel.clement.free.fr/blog/

J'en ai peut-être un mais rien de sur pour l'instant... Il faut que je
vois avec la personne qui en serait le proprio. Tu veux y mettre combien?

Denis le paparrazzi

Emmanuel Clément
Bonjour,

Sinon, mis à part EBay, savez-vous où je peux dénicher ce genre de pièce
détachée ? Sur le web où dans la vraie vie ;-)

Merci de vos réponses.
Je viens de trouver la pièce pas plus loin que... dans un magasin photo
d'ancien matériel :-)
Reste à trouver un 105mm, mais ça c'es facile.

--
Emmanuel Clément
http://emmanuel.clement.free.fr/blog/

franeric
"Emmanuel Clément" a écrit dans le message de
news: 4582689b$0$16630$
Bonjour,

Sinon, mis à part EBay, savez-vous où je peux dénicher ce genre de pièce
détachée ? Sur le web où dans la vraie vie ;-)

Merci de vos réponses.
Je viens de trouver la pièce pas plus loin que... dans un magasin photo
d'ancien matériel :-)
Reste à trouver un 105mm, mais ça c'es facile.

tant mieux pour toi, il faut aussi compter sur le coup de pot
ricco

Babar de Saint Cyr
"Emmanuel Clément" a écrit dans le message de
news: 4582689b$0$16630$
Bonjour,

Sinon, mis à part EBay, savez-vous où je peux dénicher ce genre de pièce
détachée ? Sur le web où dans la vraie vie ;-)
Merci de vos réponses.

Je viens de trouver la pièce pas plus loin que... dans un magasin photo
d'ancien matériel :-)
Reste à trouver un 105mm, mais ça c'es facile.

tant mieux pour toi, il faut aussi compter sur le coup de pot
ricco

Oui heureux pour toi.
Suite à ta demande j'ai fait l'inventaire de mes Unicon's:
2 x 105
1 x 85
1 x 80
2 x 50
mais j'ai deux M800 :)

Babar

Daniel Rocha
Babar de Saint Cyr wrote:
(...)
mais j'ai deux M800 :)

Gourmand, va :)

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Emmanuel Clément

Merci de vos réponses.
Je viens de trouver la pièce pas plus loin que... dans un magasin photo
d'ancien matériel :-)

Je n'ai pas encore acheté la bête... un peu réticent à sortir les 100
Euros demandés par le vendeur, arg !

Je trouve que le prix est un peu fort et qu'il abuse un peu.
Qu'en pensez-vous ?
c'est une occasion en très bon état, aucune rayure.

--
Emmanuel Clément
http://emmanuel.clement.free.fr/blog/

franeric

Je trouve que le prix est un peu fort et qu'il abuse un peu.
Qu'en pensez-vous ?
c'est une occasion en très bon état, aucune rayure.
et puis, même une rayure sur un condenseur, c'est pas bien grave, pour le

prix, la rareté devient chère
ricco