conexion a partir de l'ipaq 3970

vincent
bonjour g un ipaq 3970 et je voudrait savoir coment faire
pour me conecter a internet sans fil je voudrait savoir
si il faut un telephone portable ou non merci

Peter Skywalker
Non t'as juste besoin d'un cable de 120 mètres et d'un cerveau. Ca marche
également contre ton oreille gauche si tu tires la langue en même temps....

001301c3591a$3d9b8550$