conference presentation PhpWebGallery

Le
Pierrick LE GALL
Bonjour à tous,

Jeudi 12 octobre 2006 aura lieu de 19h30 à 21h30 à Paris une
présentation de PhpWebGallery [1], dans le cadre des conférences
Parinux, le Linux User Group (LUG) parisien [2].

Lors de cette conférence, je m'appliquerai à présenter les
fonctionnalités du logiciel après une installation rapide. Je pense
faire une démonstration réelle en manipulant vraiment PhpWebGallery et
pas un simple diaporama énumérant lesdites fonctionnalités. Au
programme, dans le désordre :

- installation

- synchronisation

- classification par catégories

- classification par tags

- informations des photos

- métadonnées, visualisation et utilisation par synchronisation

- permissions

- notification par flux et par mail

- navigation chronologique

- configuration (écran et fichiers)

- panier

- sites distants

Cette présentation s'adresse à la fois à ceux qui entendent parler de
PhpWebGallery pour la première fois mais aussi pour des utilisateurs de
longue date qui souhaiteraient découvrir la dernière version.

Cette conférence sera également l'occasion de rencontrer certains
membres de l'équipe du projet et de leur poser vos questions.

A bientôt

[1] http://phpwebgallery.net
[2] http://www.parinux.org/events/conference-phpwebgallery

--
Pierrick LE GALL
http://le-gall.net/pierrick

Bonjour à tous,

Jeudi 12 octobre 2006 aura lieu de 19h30 à 21h30 à Paris une
présentation de PhpWebGallery [1], dans le cadre des conférences
Parinux, le Linux User Group (LUG) parisien [2].

Je me permet de remettre une petite couche.

L'équipe est dynamique et disponible, l'outil extrèmement riche et propre,
évolutif et créatif.
Bref, j'ai arrêté de coder moi-même.

Cordialement,

Philippe LAGARDE

P.S. fu2 frpn

Dark_T
Le #1779365
Philippe LAGARDE wrote:

l'outil extrèmement riche et propre,
évolutif et créatif.

C'est possible ca, en php ? ;)

Alban qui se met au Ruby/Rails

Stéphane
Le #1779305
"Pierrick LE GALL" news:
Bonjour à tous,

Jeudi 12 octobre 2006 aura lieu de 19h30 à 21h30 à Paris une
présentation de PhpWebGallery [1], dans le cadre des conférences
Parinux, le Linux User Group (LUG) parisien [2].

Bonjour,

Cà a l'air très intéressant.
Savez-vous si il existe ce genre de présentation (dans un câdre GNU/Linux ou
autre) en province, et notamment sur Bordeaux ?

Merci

Pierrick LE GALL
Le #1779300
"Stéphane"
Savez-vous si il existe ce genre de présentation (dans un câdre GNU/Linux ou
autre) en province, et notamment sur Bordeaux ?

Sur PhpWebGallery spécifiquement, je ne pense pas. C'est la première
présentation que je fais en 5 d'existence.

Plus généralement, l'agenda du libre [1] liste les évênements organisés
autour des logiciels libres, région par région.

[1] http://agendadulibre.org

--
Pierrick LE GALL
http://le-gall.net/pierrick