Confidentialité des boites aux lettres avec OWA

1 réponse
watotis
Bonjour,

J'utilise la configuration suivante :
- Une messagerie Exchange 2000 sur un Windows 2000 server
- Activation de OWA pour tous les utilisateurs avec une authentification basique
- Une reverse proxy Apache pour masquer l'adresse de ma machine de messagerie

Quand une personne utilisant OWA se déconnecte en fermant son navigateur, la personne suivante voit la boite de réception de l'utilisateur précédent. Elle ne peut pas ouvrir les messages mais elle voit l'objet des messages.
J'ai essayé d'utiliser l'authentification intégrée de Windows. A ce moment là c'était pire non seulement le suivant pouvait voir les messages mais aussi il pouvait les ouvrir.

J'ai pensé à un moment que c'était le cache de Apache qui posait un problème et j'ai fait un cachedisable pour cette adresse mais cela ne change rien.

Je travaille sur ce problème depuis plusieurs semaines et je n'ai plus d'idée.

Si quelqu'un a rencontré le problème ou a une piste il est le bienvenu

Merci d'avance.

1 réponse

alexstyx
watotis a écrit le 31/08/2010 à 10h59 :
Bonjour,

J'utilise la configuration suivante :
- Une messagerie Exchange 2000 sur un Windows 2000 server
- Activation de OWA pour tous les utilisateurs avec une authentification
basique
- Une reverse proxy Apache pour masquer l'adresse de ma machine de messagerie

Quand une personne utilisant OWA se déconnecte en fermant son
navigateur, la personne suivante voit la boite de réception de
l'utilisateur précédent. Elle ne peut pas ouvrir les messages
mais elle voit l'objet des messages.
J'ai essayé d'utiliser l'authentification intégrée de
Windows. A ce moment là c'était pire non seulement le suivant
pouvait voir les messages mais aussi il pouvait les ouvrir.

J'ai pensé à un moment que c'était le cache de Apache qui
posait un problème et j'ai fait un cachedisable pour cette adresse mais
cela ne change rien.

Je travaille sur ce problème depuis plusieurs semaines et je n'ai plus
d'idée.

Si quelqu'un a rencontré le problème ou a une piste il est le
bienvenu

Merci d'avance.

Bijour,

Y a peut être mieux mais si tu force le vidage du cache du navigateur a la fermeture, l'utilisateur suivant ne devrait pas voir les message du précédent utilisateurs.

Voilà.