Config complète du pc

Jean-Luc M.
Salutatous,

Juste pour signaler un outil gratos et très léger qui ne nécessite même
pas d'installation pour connaître tous les détails de votre config PC.

http://www.pxserver.com/WinAudit.htm

rapide et très complet ...

J-L (sans intérêt dans WinAudit :) )

--
J-L M. (Alphomega)
ICQ: 149635116

pierele\(3\)
Bonjour J-L

merci pour ce lien,
c'est interessant,
c'est un Pgr. du meme genre que Belarc Advisor

cordialement
pierele

"Voyages et Photos"
http://pier67.chez-alice.fr/
Madagascar, Mexico, Guatemala, Burma (Myanmar),
Indonesia, Tunisia, Iran, Belgium, Bolivia, East-Turkey
Jean-Luc M.
Bonjour J-L

merci pour ce lien,
c'est interessant,
c'est un Pgr. du meme genre que Belarc Advisor

oui mais winaudit a l'avantage de ne pas nécessiter d'installation. :)