Config ECI USB avec Tele2

Sekine Coulibaly
Salut,

Je suis un ancien transfuse de Wanamou. J'ai donc hérité d'un ECI USB.
Je suis censé avoir une ligne fonctionnelle mais aucun technicien Tele2
n'est capable de me dire autre chose que "on cherche le probleme...ca
marchera surement dans 1 semaine".
Un peu just.
Y a t'il une config specifique pour cet "opérateur" (modulation, type
d'acces...) ou pas ?

merci !

Gatsby
g eu le même pb.
cf. le newsgroup: fr.reseaux.telecoms.adsl
objet : Tele2 Erreur 619; 692; 718; 721; 734

bonne chance.

news: bqdk0m$ju3$