Config ECI USB avec Tele2

1 réponse
Sekine Coulibaly
Salut,

Je suis un ancien transfuse de Wanamou. J'ai donc hérité d'un ECI USB.
Je suis censé avoir une ligne fonctionnelle mais aucun technicien Tele2
n'est capable de me dire autre chose que "on cherche le probleme...ca
marchera surement dans 1 semaine".
Un peu just.
Y a t'il une config specifique pour cet "opérateur" (modulation, type
d'acces...) ou pas ?

merci !

1 réponse

Gatsby
g eu le même pb.
cf. le newsgroup: fr.reseaux.telecoms.adsl
objet : Tele2 Erreur 619; 692; 718; 721; 734

bonne chance.

"Sekine Coulibaly" a écrit dans le message de
news: bqdk0m$ju3$
Salut,

Je suis un ancien transfuse de Wanamou. J'ai donc hérité d'un ECI USB.
Je suis censé avoir une ligne fonctionnelle mais aucun technicien Tele2
n'est capable de me dire autre chose que "on cherche le probleme...ca
marchera surement dans 1 semaine".
Un peu just.
Y a t'il une config specifique pour cet "opérateur" (modulation, type
d'acces...) ou pas ?

merci !