Config ECI USB avec Tele2

Le
Sekine Coulibaly
Salut,

Je suis un ancien transfuse de Wanamou. J'ai donc hérité d'un ECI USB.
Je suis censé avoir une ligne fonctionnelle mais aucun technicien Tele2
n'est capable de me dire autre chose que "on cherche le problemeca
marchera surement dans 1 semaine".
Un peu just.
Y a t'il une config specifique pour cet "opérateur" (modulation, type
d'acces) ou pas ?

merci !
Gatsby
Le #786433
g eu le même pb.
cf. le newsgroup: fr.reseaux.telecoms.adsl
objet : Tele2 Erreur 619; 692; 718; 721; 734

bonne chance.

"Sekine Coulibaly" news: bqdk0m$ju3$