config minimale

AudeNoir
Bonjour,

Quelle est la config matérielle minimale ( CPU; Video...) pour installer
Mandrake 10.1?

PortHorel
AudeNoir a écrit :
Bonjour,

Quelle est la config matérielle minimale ( CPU; Video...) pour installer
Mandrake 10.1?
Merci

ai mémoire 128 mo
pour le processeur çà marche sur un P450
vidéo...
bon KDE tourne mais c'est lent
AudeNoir
Merci de ta réponse donc pas de probléme pour mon vieux PII 133 avec sa
carte video à 64 MO,
Il ne faut que j'en attende des perfs extra mais bon!

@+

"PortHorel" a écrit dans le message de news:
43c554c5$0$18335$
AudeNoir a écrit :
[...]

Fauberteau Frédéric
AudeNoir a écrit :
Merci de ta réponse donc pas de probléme pour mon vieux PII 133 avec sa
carte video à 64 MO,
Il ne faut que j'en attende des perfs extra mais bon!

Non, mais avec une distrib un peu moins récente ou plus étudiée pour les
petites configs, et un petit WindowMaker ou IceWM au lieu du gros KDE
, ça peut donner des performances plus que correctes pour travailler.
clocard
> Merci de ta réponse donc pas de probléme pour mon vieux PII 133 avec sa
carte video à 64 MO,
Il ne faut que j'en attende des perfs extra mais bon!

pour ce genre de conf, vise plutot "damn small linux", dont le nom me parait
explicite.