config mozilla et FAI

Alain-Pierre Derennes
Bonjour,
tout d'abord, j'espère que c'est le bon groupe, sinon, pas taper ;-)
Une amie souhaite se connecter à 2 FAI avec modem rtc : Free pour le
mail en accès libre (pour ne pas changer d'adresse) et Télé2 pour la
navigation avec forfait.

La config est la suivante :
mozilla 1.4 fr
outil "connection free" (premier FAI) => ça marche bien ; double clic
sur "connection free", numérotation, connection, OK ; lancement manuel
de mozilla.
Hier, installation de Télé2 (second FAI); pas de pb, ça marche, l'icone
équivalent à "connection free" lance directement mozilla et la procédure
de connection.
Re essai de free ; toujours OK
Re essai de Télé2 ; plus de connection. Il semblerait que "connection
free" supprime les infos de connection Télé2.

Je suppose qu'il doit falloir passer par le biais de profils ou
assimilé. Mais comment, dans mozilla, peut-on lancer la numérotation du
modem ?

J'ai du louper qqchose.

Merci d'avance.
Les infos ci-dessus ne peuvent engager mon employeur
Alain-Pierre DERENNES Ingénieur d'Etude
Ecole Nationale Superieure des Telecommunications de Bretagne
G.E.T. - CS 83818 - 29238 Brest Cedex 3
Tel. : +33 (0)2 29 00 14 76 - FAX. :+ 33 (0)2 29 00 10 00

Tipi
Moi, j'ai une boite mail Free et un compte ADSL Wanadoo : depuis mon
accès Wanadoo, je peux aller chercher mes mails chez Free (en passant
par Wanadoo), sans pb sous Mozilla 1.4. Pas de raison que cela ne marche
pas via tele2