config netgear

4 réponses
artemis
bjr
qq1 si coné en config rezo rouyteur netgear ?
merci

4 réponses

Remi THOMAS
bjr
qq1 si coné en config rezo rouyteur netgear ?
merci

Bonjour,

Pourriez-vous:
- écrire en français
- poser une question précise pour avoir une réponse précise.

Rémi

Frederic
le 16/07/2006 22:43, artemis écrivait :

bjr
qq1 si coné en config rezo rouyteur netgear ?
merci

Tout est expliqué ici, suis le lien:

http://sms.informatiquefrance.com/index.htm

arizona
Allez donc sur netgear.com.
Deuxième point : vous avez le droit de vous exprimer normalement dans une
langue correcte.
Le SMS c'est pour les ados, et ce n'est pas avec cette clientèle que vous
aurez des informations.
Donc tout cela pour dire que si vous ne trouvez pas ce que vous désirez je
vous répondrais dès que vous formaliserez correctement votre demande.
Spyou
Le SMS c'est pour les ados

Non, c'est pour les utilisateurs de téléphones mobiles qui s'envoient
des messages et qui ont la flemme d'ecrire en francais.

et ce n'est pas avec cette clientèle que vous aurez des informations.

Il y'a des ados probablement plus doués que pas mal de gens ici présents
en matiere de routeurs.