Config outlook smtp laposte.net via FAI tele2.fr

Nicolas Houelle
Bonjour,
tele2 vient de changer son param=E9trage smtp depuis le 3 janvier

http://www.editorial.tele2internet.fr/?page=3DFAQ_meou1

La connexion doit se faire via SSL + port 587

Je n'arrive pas =E0 envoyer des mails bien que configurant Outlook
express selon les indications du site tele2.

Avez vous rencontr=E9 =E9galement ce probl=E8me ? Si oui, comment l'avez
vous r=E9solu ?

Merci

Cordialement

Luc
Nicolas Houelle nous a déclaré...

tele2 vient de changer son paramétrage smtp depuis le 3 janvier

http://www.editorial.tele2internet.fr/?pageúQ_meou1

La connexion doit se faire via SSL

non, l'nvoi doit se faire avec authentfication

+ port 587

oui

Je n'arrive pas à envoyer des mails bien que configurant Outlook
express selon les indications du site tele2.

Dans les propriétés dudit compte, cocher la case 'Mon serveur requiert une
authentification' de l'onglet 'Serveurs' et mettre 587 dans le champ
'Courrier sortant SMTP' de l'onglet 'Avancé'

Avez vous rencontré également ce problème ?

non, suis pas chez Télé2

Si oui, comment l'avez
vous résolu ?

Merci