quelle config pour la freebox ?

Le
yoyo
Actuellement client wanadoo en 128k, et comme je viens d'avoir la promotion
du siècle de la part de wanadoo mon forfait passe de 30 euros à 29.90.

Alors j'ai décidé de passer chez free, ma ligne est compatible avec la
freebox.
Ma machine est un P2 450MHZ MMX 128 de ram et 40 giga de DD
Benoit Combe
Le #1165087
"yoyo" news:c02jk4$b5n$
[...]

Pas de probléme coté hardware car presque tous les pc peuvent avoir quelques

Mbits/s.
Il suffit d'avoir un port usb ou carte réseau.

--
Benoît Combe

dodo
Le #1113156
"Benoit Combe" 402522a4$0$28731$
"yoyo" news:c02jk4$b5n$
[...]

du coté post usb pas de problème car j'ai déjà un sagem 1000 chez wanadoo et
une carte réseau également