Config Wifi

1 réponse
Olive
Bonjour à tous

Voici mon pb :
je dois configurer des Pda Psion WM2003 avec carte Radio Wifi en utilisant
un master (pour cloner tous les pda).
Le pb est que les infos concernant la config réseau (ssid, Wep, etc) ne sont
pas enregistrés dans le Total Recall (normal, me direz vous).
Je cherche donc savoir où sont écrites ces infos de config Wifi, afin de
les dupliquer automatiquement dans le fichier de restauration (le master
quoi ...).

Toute piste est la bienvenue !!

Merci

1 réponse

fede
Olive wrote:
Bonjour à tous

Voici mon pb :
je dois configurer des Pda Psion WM2003 avec carte Radio Wifi en utilisant
un master (pour cloner tous les pda).
Le pb est que les infos concernant la config réseau (ssid, Wep, etc) ne sont
pas enregistrés dans le Total Recall (normal, me direz vous).
Je cherche donc savoir où sont écrites ces infos de config Wifi, afin de
les dupliquer automatiquement dans le fichier de restauration (le master
quoi ...).

Toute piste est la bienvenue !!

Merci

Je crains que malheureusement ce groupe ne soit pas spécialisé sur les
Psions tournant sur Windows Mobile mais uniquement sur les psions à base
de Epoc ou SiBO.

Vous trouverez peut être des solutions sur microsoft.public.fr.pocketpc

fede