config win 2000 pro

1 réponse
SIAUD Pierre-Emmanuel
bonjour,
suite a une re-installation de win 2000pro ma carte son n'est plus reconnue!
enfin si, mais elle n'est pas prise en compte se sont des "pilotes herites"
qui ont pris la place. or ils n'y a pas moyen de les desinstaller car ils ne
font que référence a des fichiers du repertoire system, et si ont les
suppriment ils reapparaissent tous seuls!

que faire? un court circuit?

merci

1 réponse

Siaud
j'ai deja les bons driver du fabriquant, je les ai installés et ils
apparaissent dans le gestionnaire de pherpherique.
mais en plus j ai d'autres driver "hérité" dans l'onglet "son, video et jeu"

(!) 512i digitalPCI Audio(wdm)
512i digital PCI joystick Controller
codecs audio
codec video
hauppauge win/tv 878/9 vfw audio driver
hauppauge win/tv 878/9 vfw aux driver
hauppauge win/tv 878/9 vfw video driver
Periphérique audio semi-duplex unimodem
peripherique de capture video hérités
peripherique MCI
pilotes audio hérités

sauf que les 5 dernier il ne doivent pas etre là!
et ils n'ont pas la meme fenetre qui s'ouvre ils perturbe la carte son!
et seul une erreur apparait pour le premier: "Ce périphérique ne peut pas
démarrer. (Code 10)"
un clique droit sur ceux du bas et la fenetre ne contient que l'onglet
general et propriete, rien sur le pilote donc pas de desinstallation par la!
ni mise a jour, rien, on les vois seulement.
ils n'apparaissent pas meme en caché dans la desinstallation du panneau de
configuration.
j'ai aussi tout enlevé phisyquement mais rien de nouveau.

pour une fois c'est la faute de la machine!
merci

"Merlin" a écrit dans le message news:

Supprimer les drivers ou des fichiers systèmes à la main c'est pas très
orthodoxe comme manip.
Et si tu vas dans le système et que tu désinstalles la carte son ?
Ou tout bêtement : télécharger les bons drivers chez le fabriquant et
puis dans le système faire la mise à jour du driver ?

"SIAUD Pierre-Emmanuel" avait écrit le 11/07/2003 :
> bonjour,
> suite a une re-installation de win 2000pro ma carte son n'est plus

reconnue!
> enfin si, mais elle n'est pas prise en compte se sont des "pilotes

herites"
> qui ont pris la place. or ils n'y a pas moyen de les desinstaller car

ils ne
> font que référence a des fichiers du repertoire system, et si ont les
> suppriment ils reapparaissent tous seuls!
>
> que faire? un court circuit?
>
> merci

--

///3rL1n________
www.e-naxos.com
gratuit section "Delphi Stargate"