configuration boîte mail outlook

silou69
Bonjour,
Je viens de configuer ma boîte mail Outlook, je reçois bien tous les mails que je recevais auparavant sur ma boîte de free.

Mais je ne peux envoyer aucun mail. J'ai fais plusieurs essais avec des adresses de destinataires différents, mais personne n'a reçu mes mails.

Que dois-je faire, je suis très ennuyée.

Est-ce que quelqu'un peu m'aider.

Je vous remercie beaucoup

Bien cordialement,

JièL
Hello,

Le 05/03/2015 13:54, silou69 a écrit :
Bonjour,
Je viens de configuer ma boîte mail Outlook,

Quel Outlook (quelle version) ?

je reçois bien tous les mails que
je recevais auparavant sur ma boîte de free.

En POP ou IMAP ?

Mais je ne peux envoyer aucun mail.

Les mails sont dans le dossier "éléments envoyés" ou bien dans "boite
d'envoi" ?

J'ai fais plusieurs essais avec des adresses
de destinataires différents, mais personne n'a reçu mes mails.

Pas de message d'erreur ?

Je vous remercie beaucoup

Bien cordialement,

--