configuration compte outlook express

rastacouère
Bonjour
Je n'arrive pas à configurer un 5ème compte outlook express
Les 4 premiers fonctionnent bien , mais le 5éme non
Il peut envoyer des emails, mais pas en recevoir.Une fenètre apparait et
demande de saisir le nom de l'utilisateur et le mot de passe: la saisie ne
débloque pas la situation.Cela ne se passe pas sur les autres comptes
Questions:
-dans le process de configuration du compte outlook express, le mot de passe
peut-il rester le mème que dans les autres comptes?
Dans le 1er compte créé, j'ai utilisé le mot de passe donné par wanadoo, et
je ne me souvient pas ce que j'ai utilisé pour créer les 3 autres qui
fonctionnent
Merci de m'aiguiller
--
rasta

Ludovic Cacheux
Bonjour,

Vérifiez que vous avez correctement renseigné le compte SMTP (serveur
d'envoi des mails) dans Outils/comptes... puis double-clique sur le compte
qui pose problème et ensuite onglet "serveurs".

Bonne soirée.

Cdt,

--
Ludovic Cacheux
"rastacouère" a écrit dans le message
de news:
[...]

rastacouère
Bonsoir
Cette réponse me trouble.
1)Je ne comprends pas dans quelle session il faut vérifier cela
2)comment sait-on que l'on a bien renseigné le compte smtp?Il me semble que
oui, mais peut-être que je passe à côté de quelque chose?
3) le compte smtp n'est-il pas renseigné dans l'onglet serveur?
4) que dois-je faire dans l'onlget serveur?
Merci d'avance pour toutes ces réponses

Rasta

"Ludovic Cacheux" wrote:

[...]

JAB \(MVP\)
Bonjour,
dans Outlook Express sous outils, Comptes, courriers, tu cliques sur ton
comptes de courrier et sur propriétés ensuite dans l'onglet serveur tu
corrige ton SMTP selon les indication de ton FAIT

--
Jacques-André Brunet
Windows XP (MVP)

Rien n'est parfait, et moi encore moins!!!
Nichts ist vollkommen, und mich noch weniger !!!
Nothing is perfect, and me even less !!!
Niente è perfetto, e me di meno !!!

"rastacouère" a écrit dans le
[...]

Pierre
Bonjour,
Ouvre Outlook express.
1. Va dans outils/compte
2. Clique sur l'onglet courrier.
3. Double clique sur le compte qui fait défaillances.
4. Dans la consoles qui s'ouvre va sur l'onglet Serveur.
5. Vérifie que les champ "Courrier entrant" et "Courrier sortant" sont bien
remplies avec les information de ton serveur POP3 et SMTP. Normalement ton
fournisseur d'accés te les a communiquer.
Pierre
http://www.assistancewindows.net
"JAB (MVP)" a écrit dans le message de news:
%
[...]

message de news:

"rastacouère" a écrit dans le
[...]

rastacouère
Bonsoir
Enfin, j'ai réussi à créer ce p... de 5ème compte!
Finalement , je suis reparti de la page wanadoo donnant la statut de tous
mes identifiants:cette page signalait qu'il était encore possible de créer un
5ème compte en donnant un lien pour aller sur une page de création: ce que
j'ai fait et donc j'ai créé ce 5ème compte.
Ensuite, je suis allé sur outlook express pour configurer ce dernier compte
avec les éléments wanadoo : et ça marche!
Merci pour vos conseils
Rasta content