Configuration des couleurs et grosseurs des icones

Ginette
Je vais dans ma configuration afin de modifier mes=20
couleurs, je ne suis pas capable, le maximun que je peux=20
faire est de 16 couleurs..??? j'ai remis le CD de Windows=20
98, mais il n'y a aucun changement... C'est quoi la=20
solution a mon probl=E8me.

Merci =E0 l'avance...

Bernard 42
Ginette nous a déclaré sur Win FR :

[...]
: solution a mon problème.
:
: Merci à l'avance...

°°°

Bonjour,

Réinstalles les pilôtes de ta carte graphique
et de ton écran.Tu pourras ensuite,régler tes
paramètre d'affichage.

-- Bernard 42.

°° : Adresse Mail Invalide.