Configuration du compte impossible sur Outlook 2003

martinmim
Bonjour,
J'ai installer Office 2003 sur le pc d'un de mes usager et quand je
configure Outllook 2003, ca ne fonctionne pas ça dit que le serveur est
indisponible pour qu'il y a un problème réseau, contacter votre
administrateur.
C'est sur un serveur exchange. ce n'est pas relier à l'ordinateur car ça
fait ca sur tout les ordinateurs qui ont office 2003.
si j'installe office 2000 tout fonctionne bien.
Ca fait plusieurs fois que j'ai ce genre de problème, les personnes qui on
ce genre de problème à l'habitude on une grosse boite de courriel avec
beaucoup de truc dans le calendrier...ca corrompt quelques chose dans leur
boite exchange.
Je crois que ça vient du calendrier mais je ne suis pas sur.
c'est frustrant que je dois mettre office 2000 à la place.
qu'est ce que je peux faire.
merci de votre aide.

Oliv'
*martinmim que je salut a écrit *:
[...]

J'ai eu ce problème aussi, c'est du au fait que 2003 n'utilises plus
certains des protocoles RPC
et quelques fois en supprimant le compte windows cela marche sinon voir ces
kb !

http://support.microsoft.com/kb/831051/fr
http://support.microsoft.com/kb/832396/fr

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Have a nice day
Oliv'
Outlook : http://faq.outlook.free.fr/

martinmim
voici ce que j'ai fais la semaine dernière:
J'ai fait un backup de sa boite de courrier dans un pst,
J'ai détruis son compte dans AD et j'ai supprimé sa boite exchange.
J'ai recréer le compte
tout fonctionnait bien avec outlook 2003.
J'ai remis le contenu de son archive pst dans sa boite de courrier avec le
contenu de son calendrier.
ca marchait bien, j'ai rebooté 2-3 fois pour être sur que c'était ok.
20 minutes plus tard ca marchait plus ça me redisais le même message
d'erreur?!?

je sais plus trop quoi faire?

[...]

Oliv'
[...]

c'est le compte sur la workstation qu'il faut supprimer.

c:documents and settingstoto
à partir du compte admin dans le "profils des utilisateurs"

Quelle version de exchange as tu ?
tu peux aussi essayer sur ton serveur de lancer la commande suivante

rpcdump /p /i

il te faut cet outil qui doit etre sur le cd de exchange ou avec le
ressource kit
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID467A69-57FF-4AE7-96EE-B18C4790CFFD&displaylang=en

--
Have a nice day