Configuration du signal tv pour numericable

WebServiteur.Com
Bonjour,

Je cherche à configurer le signal TV sous vista home premium avec une carte
asus tiger, elle est correctement installée, configurée. Dans media center je
suis le guide pour paramétrer puis arrive la page qui dit : "windows media
center est en train de télécharger les dernières options de configuration tv
pour votre région" et là, misère ! Il ne me laisse plus le choix comme sur
mon autre media center, il m'impose le signal tv (pas de cable ni de
satellite !) et évidement je n'ai pas de chance puisque je suis chez
numéricable !!
Y'aurait-il une possibilité de faire manuellement dans les fichiers xml
(puisque la config doit être en xml) de forcer le type de signal et donc de
syntonisation ?

Merci de vos réponses.