Configuration SSL ou Non SSL

Nicolas PIEROT
Bonjour,

J'ai un site web sur IIS6. J'aimerais que l'on accede à ce site web en ssl
ou pas.
ex :

http://www.monsite.com
ou
https://www.monsite.com

J'arrive à faire un des 2 soit on est sécurisé ou pas, comment faire pour
avoir les 2 ?

Merci.

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

lorsque tu configures le certificat (mode HTTPS/SSL), il suffit de ne pas cocher la case "Require" imposant le cryptage !

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server