configuration système ?

titi01
Bonjour,
Je viens de réinstaller windows 95,
j'introduis d'abord la disquette de réamorçage puis ensuite
le cd de win95 et lance la commande installe , puis apparait le message
suivant:
"Scandisk ne peut lire le dernier cluster du lecteur C: , ce cluster est
soit endommagé , soit votre système n'est pas configuré correctement".
Je ne crois pas que le disque soit endommagé , comment puis-je reconfigurer
correctement le système ?

Merci de votre aide.

Jceel
Bonjour *titi01* qui nous a dit
Bonjour,
Je viens de réinstaller windows 95,

le virus de la reformatite aigüe a encore frappé ;-(

[...]

avant de lancer le CD place toi dessus depuis le DOS de ta disquette et
tape instal /?
utilise le commutateurs qui annule le scandisk ...si tu es convaincu de ce
que tudis...perso je ne le suis pas

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
g. lebas
Bonjour
ligne de commande est : Install /is
Mais idem, si ce message apparait ... c'est mauvais signe..

"Jceel" <Mé a écrit dans le message de news:
%
[...]

Imp
Une remarque au sujet de la reinstallation de win 95:
Souvent il y a une confusion sur la partition indiquée par la disquette en A
qui appelle les infos sur le lecteur D ou E au lieu de C pour le Cdrom !!!
aucune explication à ce sujet, mais en changeant le secteur de lecture par D
ou E on retablit l'installation sans probleme.....

"g. lebas" a écrit :

> [...]

> Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
> Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Jceel
"Imp" a écrit dans le message de news:

[...]

c'est indiqué sur l'écran qu'un disque virtuel D est créé pour mettre tous
les utilitaires de la disquette..
donc toutes les lettres de partitions ou lecteur sont incémentées de +1