configuration tomcat - eclipse

marc26
salut

j'ai eclipse 3.1, java 1.5, le web tool platforme et tomcat

je tente d'ajouter un: Server Runtime Environment

je vais donc dans préférence -> server -> Installed Server Runtime
Environnement

je clique sur add, je clique sur apache -> pache tomcat v5.5 ensuite je
clique sur next et j'indique le répertoire de tomcat: /usr/share/tomcat5

j'obtiens alors:

The Tomcat installation directory is not correct. It does not point to a
valid Tomcat installation.

une idée?

tomcat est démarré donc l'installation doit être ok.....

Dam
Salut,

tu choisis "tomcat v5.5" et tu fais pointer sur "/usr/share/tomcat5".
Je suis pas sûr mais si tu as une version 5.5, le répertoire ne
devrait-il pas etre du style "/usr/share/tomcat5.5".
En fait, es tu sûr que tu as bien tomcat 5.5 et non pas un 5.0 ou
autre.

En fait chez moi, j'ai fait exactement comme toi, WTP, tomcat 5.5, JDK5
avec Eclipse et chez moi ça marche nickel. La seule différence et pas
des moindre, je suis sous Windows ;)

++