Configuration UDP Multicast

Laurent Jordi
Salut,

Je suis en train de construire un réseau dans lequel le client désire
pouvoir regarder sa TV Free sur chacun des postes de son parc sachant que le
serveur est doté de 2 cartes réseau (LAN/WAN) et qu'il est configuré avec le
routage et l'accès distant.

J'ai bien réussi à afficher la TV avec VCL sur un poste en ouvrant 2 ports
UDP comme indiqué dans la doc Free

J'ai donc créé deux exceptions UPD 31336 et 31337 vers une de mes IP privée

Quelqu'un pourrait-il me dire s'il est possible d'ouvrir ces mêmes ports UDP
pour chacune de mes machines ?

Ainsi quelque soit le poste de mon LAN, chaque machine pourrait visualiser
la (avec un maximum de 2 chaînes différentes simultanément).

Bien à vous

Laurent

GG [MVP]
Bonjour,

Pour ces problème là je vous conseille de vous rapprocher
de newsgroups proxad destiné a cet effet :
news://news.free.fr/proxad.free.adsl.tv vous y trouverez
surement une entraide plus efficace étant donné le nombre
d'intervenants sur ce type de problématique.

--
Cordialement.
GG.