Configurer IIS6 pour ASP.NET Ajax

1 réponse
ShadowFil
Bonjour,

Pour exécuter un site web basé sur ASP.NET Ajax, faut-il juste installer le
"ASP.NET 2.0 AJAX Extensions 1.0.msi", ou y a t-il autre chose à faire dans
IIS ?

Merci

1 réponse

Oriane
Bonjour Shadow,
"ShadowFil" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Pour exécuter un site web basé sur ASP.NET Ajax, faut-il juste installer
le
"ASP.NET 2.0 AJAX Extensions 1.0.msi", ou y a t-il autre chose à faire
dans
IIS ?

Je dirais que c'est un bon début. Si ASP.Net est activé alors ca doit
suffire...