Configurer media_player ?

Draikhin
Bonjour,

Quelqu'un pourrait me dire quels parametres je dois=20
entrer pour otpimiser au mieux mon son ? Je ne lis que des=20
mp3 128Kbps, j'ai le codec son du nforce2 (gere le 5.1,=20
excellent codec) et j'ai des enceintes Altec Lansing 45.1.=20
J'ai achet=E9 windows XP Plus et j'ai donc fait=20
l'am=E9lioration des hauts parleurs et je me suis fait=20
plaisir en prenant le logiciel DFX pour WMP.
Ce que je voudrais savoir c'est comment avoir le meilleur=20
rendu : activer ou pas effets wow (ou je sais pas quoi),=20
quel niveau choisir, comment configurer l'egaliseur=20
graphique (j'=E9coute beaucoup de rock alternatif, hard=20
rock) ?

Merci =E0 tous ceux qui contribueront aux r=E9ponses.
Cordialement,
Draikhin
P.S : peuyt etre serait il judicieux d'en faire une fiche=20
sur Internet (Microsoft si vous m'entendez, la balle est=20
dans votre camp)

Jonathan
Je ne lis que des mp3 128Kbps

Le 128 Kbps passe partout ! C'est bon pour le disque mais pas forcement pour
les oreilles.

Pas besoin d'optimiser WMP il suffit de passer à du MP3 192 (mini), WMA Pro
ou Ogg.

Pour l'optimisation, tout dépend de ce que tu cherches.

Si tu souhaites avoir un meilleur son compresse avec un Biterate plus élevé.

Si tu souhaites une ambiance particulière, oublie les paramètres et les
gadgets de WMP. C'est lourd ou ça consomme du CPU. Regarde plutôt version le
panneau de configuration de ton Nforce.

P.S : peuyt etre serait il judicieux d'en faire une fiche
sur Internet (Microsoft si vous m'entendez, la balle est
dans votre camp)

A une époque pas si lointaine je faisais ça. Aujourd'hui, la motivation
manque un peu.

_

Jonathan