configurer pour utiliser clavier en caractere arabe sur word

CA
CA cherche a utiliser les caracteres en arabe du clavier sur microsoftword,
comment configurer tout ça merci à vous.

Mehdi HAMMADI
Bonjour,

Pour éditer en Arabe sur des applications Microsoft, il faut ajouter une la
langue Arabe au clavier à partir des options régionale de votre système.
Il faudra éventuellement pour cela disposer du CD ou DVD d'installation.

Je vous renvoi vers le site Microsoft avec une vidéo explicative (W7):
http://windows.microsoft.com/fr-FR/windows7/Add-or-change-an-input-language
si vous avez Vista c'est similaire.

Si par contre vous avez de l'XP je vous propose cette page :
http://support.microsoft.com/default.aspx/kb/177561/fr?p=1

Cordialement
MehdiH

http://officeusers.blogspot.com/