Configurer serveur web iis sous windows xp

Miguel PUJOL LAGO
Bonjour,
Après avoir installé sous Windows XP SP2 IIs, je n'arrive pas à ouvrir en
local comme en distant des pages asp.
Je n'arrive qu'à ouvrir des pages htm, mais pour les pages asp, il m'affiche
une boite de dialogue me demandant
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :
Je suppose qu'il y a un réglage à effectuer mais je n'ai pas trouvé
Merci pour votre aide

Philippe
Tu as ce genre de problème :

http://localhost/ ( ça marche) mais pas http://127.0.0.1 ?

J'ai eu ce même problème.

Faut autoriser l'accès pour les adresses ip de ta machine, avec le nom
d'entête : localhost.

Tu trouveras ça dans le clique droit sur le site web par defaut > propriétés
puis avancé.

Vérifie aussi si tu as pas ton firewall qui bloque les ports 80

Cordialement.