confinement

Castagno
3500 détenus ont été libérés depuis le débus du confinement, les pauvres..
--

---

joie
Castagno avait prétendu :
3500 détenus ont été libérés depuis le débus du confinement, les pauvres..

pauvres de nous oui !
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
Cthulhu
Le 29/03/2020 à 13:56, Castagno a écrit :
3500 détenus ont été libérés depuis le débus du confinement, les pauvres..

Pas n'importe lesquels, non plus.
--
N'est pas mort ce qui à jamais dort...
Castagno
"Cthulhu" a écrit dans le message de news:
r5q8m1$kft$
Le 29/03/2020 à 13:56, Castagno a écrit :
3500 détenus ont été libérés depuis le débus du confinement, les
pauvres..

Pas n'importe lesquels, non plus.

La justice Française est en PLS, elle libère des délinquants voire des
criminels car elle est complètement dépassée par les mutineries qui se
passent dans les prisons de France dû au coronavirus.
--
---
Elephant Man
Le 29/03/2020 à 13:56, "Castagno" a écrit :
3500 d?tenus ont ?t? lib?r?s depuis le d?bus du confinement, les pauvres..

Existe-t-il un rapport, même ténu, avec les programmes télé ?
Castagno
Le 29/03/2020 à 13:56, "Castagno" a écrit :
3500 d?tenus ont ?t? lib?r?s depuis le d?bus du confinement, les
pauvres..

Existe-t-il un rapport, même ténu, avec les programmes télé ?

Oui, tous les groupes de discussion devraient être réquisitionnés.
On est en guerre !
Ce n'est pas moi qui l'ai dit çà.. C'est Macron.
Bien qu'à la retraite je garde un contact avec mes collègues de différents
services.
Maintenant quand tu sors sans attestation c'est plus 150 mais 200 euro.
Fais ce que tu veux avec çà..
--
---
eznob
Elephant Man, le dimanche 29/03/2020, sur fr.rec.tv.programmes :
Le 29/03/2020 à 13:56, "Castagno" a écrit :
3500 d?tenus ont ?t? lib?r?s depuis le d?bus du confinement, les pauvres..

Existe-t-il un rapport, même ténu, avec les programmes télé ?

Ferme ta gueule, connard.