Conflit entre conduit à la synchro

4 réponses
Eric
Bonjour,
J'utilise mon Palm Tungsten E avec Palm Desktop v4.1.4 pour la synchro, qui
se déroule impeccable..
Mon épouse vient d'avoir un Zire 31 : j'ai donc créé un nouvel utilisateur
sur Palm Desktop.
La synchro ne veut pas se faire :
"A conflict in the installed conduit has been detected.
This caused when two different conduits are using the same PIM data type
(e.g., Address Book vs Contacts).
To allow synchronization to proceed, use the HotSync custom dialog to change
one set of conduits to "Do nothing". "

Je comprends bien l'erreur et j'ai essayé de régler le problème, mais je ne
vois aucun point commun entre les différents conduits.
Si je suis obligé de désactiver les conduits Calendrier, Memos, Contacts,
Taches pour que la Synchro se fasse, mais du coup cela ne synchronise plus
grand-chose ...

Pour la synchro de mon Tungsten E, ca marche toujours bien.

Auriez-vous une idée ?

Je ne sais plus quoi faire.

Par avance merci.

Eric

4 réponses

Eric
"Patrick Vuichard" a écrit dans le message de
news:
Eric a écrit, le 21/09/2005 23:01 :

J'utilise mon Palm Tungsten E avec Palm Desktop v4.1.4 pour la synchro,
qui se déroule impeccable..
Mon épouse vient d'avoir un Zire 31 : j'ai donc créé un nouvel
utilisateur sur Palm Desktop.

Erreur. Pas les même formats des PIMs, si je ne m'abuse. Il faudrait donc
installer le desktop fourni avec le Z31, deskop qui marchera avec ton TE.

--

Internet, newsgroups, e-mail => Netiquette
http://usenet-fr.news.eu.org/fr.usenet.reponses/usenet/netiquette.html
news:fr.bienvenue news:fr.bienvenue.questions
news:news.announce.newusers news:fr.usenet.reponses

J'avais Palm Desktop 4.1.2 avec mon TE.
J'ai installé le 4.1.4 fournit avec le Zire 31 mais toujours même probleme.

Aie !

????
Eric
"Patrick Vuichard" a écrit dans le message de
news:
Eric a écrit, le 22/09/2005 11:48 :

J'ai installé le 4.1.4 fournit avec le Zire 31 mais toujours même
probleme.

Bon, alors c'est que les nouveaux conduits PIM sont en conflit avec les
anciens. Il faut donc désactiver les anciens pour le profil Zire 31 :

- click droit sur l'icone Hotsync
- personnaliser
- choisir l'utilisateur du Zire 31
- pour chacun des anciens conduits, datebook, address book, to do, memo,
double-cliquer, choisir "ne rien faire", cocher "par défaut" et valider
- du coup, seuls les nouveaux conduits, Calendar, Tasks, Contacts, Notes,
seront activés

--

Internet, newsgroups, e-mail => Netiquette
http://usenet-fr.news.eu.org/fr.usenet.reponses/usenet/netiquette.html
news:fr.bienvenue news:fr.bienvenue.questions
news:news.announce.newusers news:fr.usenet.reponses

Cela me parait être une bonne idée, mais le problème, c'est que je n'ai que
Mémos, Calendrier, Contacts et Tâches. Je suis obligé de les désactiver pour
que la synchro se fasse mais du coup rine ne se synchronise.
Il n' y a que Notes que je peux laisser en synchro.
Je n'ai pas d'autres équivalents en anglais.

???
Eric
"Patrick Vuichard" a écrit dans le message de
news:
Eric a écrit, le 22/09/2005 11:48 :

J'ai installé le 4.1.4 fournit avec le Zire 31 mais toujours même
probleme.

Bon, alors c'est que les nouveaux conduits PIM sont en conflit avec les
anciens. Il faut donc désactiver les anciens pour le profil Zire 31 :

- click droit sur l'icone Hotsync
- personnaliser
- choisir l'utilisateur du Zire 31
- pour chacun des anciens conduits, datebook, address book, to do, memo,
double-cliquer, choisir "ne rien faire", cocher "par défaut" et valider
- du coup, seuls les nouveaux conduits, Calendar, Tasks, Contacts, Notes,
seront activés

--

Internet, newsgroups, e-mail => Netiquette
http://usenet-fr.news.eu.org/fr.usenet.reponses/usenet/netiquette.html
news:fr.bienvenue news:fr.bienvenue.questions
news:news.announce.newusers news:fr.usenet.reponses

Sur le Z31, j'ai le message suivant dans le journal de synchro :
"Une application du PC n'a pas répondu à une notificaion d'initialisation de
HotSync. Cette application doit sans doute être relancée".

Une idée ?
Eric
"Eric" a écrit dans le message de news:
43330453$0$21034$

"Patrick Vuichard" a écrit dans le message
de news:
Eric a écrit, le 22/09/2005 11:48 :

J'ai installé le 4.1.4 fournit avec le Zire 31 mais toujours même
probleme.

Bon, alors c'est que les nouveaux conduits PIM sont en conflit avec les
anciens. Il faut donc désactiver les anciens pour le profil Zire 31 :

- click droit sur l'icone Hotsync
- personnaliser
- choisir l'utilisateur du Zire 31
- pour chacun des anciens conduits, datebook, address book, to do, memo,
double-cliquer, choisir "ne rien faire", cocher "par défaut" et valider
- du coup, seuls les nouveaux conduits, Calendar, Tasks, Contacts, Notes,
seront activés

--

Internet, newsgroups, e-mail => Netiquette
http://usenet-fr.news.eu.org/fr.usenet.reponses/usenet/netiquette.html
news:fr.bienvenue news:fr.bienvenue.questions
news:news.announce.newusers news:fr.usenet.reponses

Sur le Z31, j'ai le message suivant dans le journal de synchro :
"Une application du PC n'a pas répondu à une notificaion d'initialisation
de HotSync. Cette application doit sans doute être relancée".

Une idée ?

Bon, j'ai finalement tout désinstallé et réinstallé avec le CD du Zire 31 et
oh miracle, tout fonctionne !
Précédemment, j'avais juste fait une mise à jour sans désinstallé l'ancien
Desktop ...

Un bon RAZ et hop ca repars ...

Merci encore !