Conflit entre écran de veille et fermeture écran

Dave418
Bonjour,

J'ai un problème avec l'écran de veille et la fermeture automatique de
l'écran après un certain temps.

Pour l'écran de veille, j'utilise "photo" qui démarre après 10 minutes
d'inactivité.
J'ai également configuré l'alimentation pour que l'écran s'éteigne après 20
minutes d'inactivité.

Le problème, c'est que l'écran ne s'éteint jamais. Les photos défilent
indéfiniment. J'ai essayé d'enlever l'écran de veille et tout fonctionne
comme il faut.

Auriez-vous une idée pour régler ce problème?

Merci beaucoup!

Configuration: Windows Vista 64 bits, tous les updates à jour.

Azo4
perso j'ai renoncé à ce type de réglages (écran, disques, alim...)
j'avais trouvé une config où ça marchait puis pfff..
alors j'éteins l'écran en quittant la pièce

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience