Conflits / réplication

Rey
Bonjour =E0 tous,
Je me permets de reposter un message de demande d'aide=20
sur un probl=E8me de conflit lors de la synchronisation de=20
r=E9plicas :
J'ai depuis peu =E0 l'ouverture de ma base sous access 2002=20
un message m'indiquant qu'il y a un conflit, or quand je=20
demande une r=E9solution des conflits la fen=EAtre qui=20
s'ouvre indique qu'il n'y a pas de table de conflit ??!
Alors conflit ou non ? Quant il y a vraiment conflit, la=20
r=E9solution fonctionne sans probl=E8me.
Pour info, ma BDD est r=E9pliqu=E9e et fonctionne sur un=20
r=E9seau interne via r=E9plication.
Une autre chose m'=E9tonne, c'est que sur les postes qui ne=20
sont pas =E9quip=E9s d'access 2002 mais du runtime, la=20
fen=EAtre de r=E9solution de conflits de s'ouvre m=EAme pas,=20
alors qu'un message me pr=E9vient de conflits juste avant ?
Merci de votre aide
Rey.
PS: D=E9j=E0 une personne tr=E8s sympa (que je remercie encore)=20
a essay=E9 de m'aider, mais sans succ=E8s.

Crevette
Salut,

Je vois que je ne suis pas le seul à avoir des prob avec la réplication.
Tellement marre que je suis revenu en arriere; bref.

Il y a une table cachée où ce trouve le conflit je ne sais plus comment elle
s'appelle atant fait marche arriere.
Il faut que tu supprimes la ligne sur ton réplicat maitre et normalement le
tour est joué.

En espérent que je puisse t'aider, cordialement, Jérôme.

"Rey" a écrit dans le message de
Bonjour à tous,
Je me permets de reposter un message de demande d'aide
sur un problème de conflit lors de la synchronisation de
réplicas :
J'ai depuis peu à l'ouverture de ma base sous access 2002
un message m'indiquant qu'il y a un conflit, or quand je
demande une résolution des conflits la fenêtre qui
s'ouvre indique qu'il n'y a pas de table de conflit ??!
Alors conflit ou non ? Quant il y a vraiment conflit, la
résolution fonctionne sans problème.
Pour info, ma BDD est répliquée et fonctionne sur un
réseau interne via réplication.
Une autre chose m'étonne, c'est que sur les postes qui ne
sont pas équipés d'access 2002 mais du runtime, la
fenêtre de résolution de conflits de s'ouvre même pas,
alors qu'un message me prévient de conflits juste avant ?
Merci de votre aide
Rey.
PS: Déjà une personne très sympa (que je remercie encore)
a essayé de m'aider, mais sans succès.