connaître le format des films ou séries

jean-jacques
Bonjour.
J'ai un panasonic 16/9 qui possède les réglages 4/3 16/9 auto etc.
J'ai en entrée un tuner tnt-neotion box.
Celui-ci a lui-même ses réglages;auto 4/3 16/9 plus centrée ou écran large.
Bien je m'emmêle évidemment avec tout ça.
L'image est très souvent en large et souvent c'est correct mais j'ai un
doute... Parfois les têtes s'allongent!
Comment connaître les formats des diffusions ie si ce film que je regarde
est en 4/3 ou 16/9??
Même sur les sites des chaines ou programmes tv ou EPG du neotion je
n'arrive pas à trouver l'info cela me parait un comble quand on sait la
quantité d'infos qu'on pourrait mettre sur la tnt.
Merci.
--
cordialement jean-jacques.
"Tant que l'homme sera mortel, il ne pourra pas être totalement décontracté

Gérald Niel
Le Dimanche 07 janvier 2007 à 13:25 UTC, jean-jacques écrivait sur
fr.rec.tv.terrestre :

[...]

Règlez la TV sur auto et le démodulateur TNT sur 16/9.

@+
--
> Quelqu'un aurait-il une solution pour réinitialiser un MBR
Si tu veux qu'il soit complètement blanc (pas souhaitable, à mon avis) :
dd if=/dev/zero of=/dev/hda bsQ2k count=1 (sous Linux)
-+- OT in Guide du linuxien (très) pervers - "Pour les K difficiles" -+-