Connaitre nom d'utilisateur connecté en FTP

1 réponse
Enrique
Bonjour,

existe-t-il une commande ou un script à executer qui permet de voir les
utilisateurs connectés en FTP, en dehors de la manipulation sur Internet
Services Manager (propriétés/current sessions).

Merci de vos réponses

Enrique

1 réponse

Yann-Loïc [MS]
Bonjour,

Non pas à ma connaissance.

--
This posting is provided "AS IS" with no warranties, and confers no rights.

"Enrique" wrote in message
news:bjmja6$fiv$
Bonjour,

existe-t-il une commande ou un script à executer qui permet de voir les
utilisateurs connectés en FTP, en dehors de la manipulation sur Internet
Services Manager (propriétés/current sessions).

Merci de vos réponses

Enrique