Connaitre la taille d'un tableau contenant un type défini par l'utilisateur

Philippe P.
Bonjour,

J'aimerais savoir comment l'on peut déterminer la taille d'un tableau de
longueur variable contenant un type défini par l'utilisateur ?

J'ai par exemple un type 'User' et une déclaration de tableau 'Dim
arrayUser() as User' (tableau étant renseigné par la suite par une requête
sur ma base de données dans une fonction spécifique)

Lorsque j'essaye le code suivant 'For Each userTmp In arrayUser', la compil
m'indique que l'on ne peut pas faire de ForEach sur un type défini par
l'utilisateur
Je n'ai pas non plus accès à .Size, .Length, .Count...

Merci beaucoup pour vos réponses

Raymond [mvp]
Bonjour.

Regarde les fonctions Lbound Ubound et Redim
Lbound = plus petit indice
Ubound plus grand indice
Redim pour redimensionner le tableau, dont la valeur sera donnée par un
DCount sur ta requête.
--
@+
Raymond Access MVP