Connecter un lecteur pour les clients TSE (suite)

Exploit
Salut à tous,

Je cherche comment faire pour connecter un lecteur sur le poste physique
pour mes clients TSE. J'ai déjà posé la question et on m'a répondu qu'il
suffisait d'activer au niveau du client le mappage des disques durs locaux
session TS mais ... commment faire ?

Merci.

Eric Perromat [MVP]
Exploit wrote:
> [...]
Bonjour,

Est ce que c'est TS Windows 2003 ?
si c'est le cas, il faut avoir sur le client le dernier client RDP et
paramétrer les options du client RDP en cochant les disques de l'onglet
ressouce locale ...

http://aidetse.free.fr/forum
Laurent Falguiere
Bonjour,

Coté client:

dans "Connexion Bureau à distance"
Option / Ressources locales / dans périphériques locaux, cocher "Lecteurs de
disques"

Coté serveur (Windows 2003 seulement):

Outils d'administration / Configuration des services Terminal Server
Connexions / RDP-Tcp / paramètres du client

Dans "Connexion"

Par défaut on utilise les paramétres de connexion de l'utilisateur
(propriétés de chaque utilisateur)
Sinon, on peut forcer le même paramétrage pour tout le monde:

Décocher "Utiliser les paramétres de connexion de l'utilisateur" et cocher
"Connecter les lecteurs du cient à l'ouverture de session"

Vérifier dans "désactiver les éléments suivants" que "mappage de lecteurs"
n'est pas coché

--
Laurent FALGUIERE
www.laurentfalguiere.fr
"Exploit" a écrit dans le message de news:
uT3N$
[...]

Eric Perromat [MVP]
Laurent Falguiere wrote:
> [...]
Salut Laurent

Je suis d'accord avec toi ...

je ne suis plus d'accord avec toi ... Tu as déformé par Citrix lol ;-)
http://support.microsoft.com/?kbidƒ6420

http://aidetse.free.fr/forum
Laurent Falguiere
Salut,

Tu me l'apprends... :o)
Merci bien...

--
Laurent FALGUIERE
www.laurentfalguiere.fr
"Eric Perromat [MVP]" a écrit dans le message
de news: e4y%
Laurent Falguiere wrote:
> [...]
Salut Laurent

Je suis d'accord avec toi ...