connecter une prise Osram avec FBX Delta ?

9 réponses
Aegidius
J'ai récupéré 4 prises connectables Osram (Smart+) quelqu'un aurait-il
réussi a connecté ça a son réseau ?

Pour ma part c'est une Delta (Free)

9 réponses

Jean-Pierre Kuypers
In article (Dans l'article) <6045fb87$0$12710$,
Aegidius wrote (écrivait) :
J'ai récupéré 4 prises connectables Osram (Smart+) quelqu'un aurait-il
réussi a connecté ça a son réseau ?

As-tu essayé avec l'aéroport de pomme (Apple Airport) ?
--
Jean-Pierre Kuypers
Veuillez connecter les phrases dans leur con-
texte avant de récupérer sciemment.
abel99
_ Aegidius le lundi 08/03/2021 11:25:11 a écrit :
J'ai récupéré 4 prises connectables Osram (Smart+) quelqu'un aurait-il réussi a connecté ça a son réseau ?
Pour ma part c'est une Delta (Free)

Quel rapport avec FreePlayer ?
Tu n'as pas récupéré le mode d'emploi avec ?
Il semblerait qu'un logiciel/matériel soit nécessaire ...
--
Bénévole sur ces groupes
Rejet des mails privés non sollicités ...
Anders
Aegidius a exposé le 08/03/2021 :
J'ai récupéré 4 prises connectables Osram (Smart+) quelqu'un aurait-il réussi
a connecté ça a son réseau ?
Pour ma part c'est une Delta (Free)

Ta connexion Free offre-t-elle tous les ports ?
A vérifier depuis ton espace client.
--
https://unshorten.me/
Anders
abel99 avait écrit le 08/03/2021 :
_ Aegidius le lundi 08/03/2021 11:25:11 a écrit :
J'ai récupéré 4 prises connectables Osram (Smart+) quelqu'un aurait-il
réussi a connecté ça a son réseau ?
Pour ma part c'est une Delta (Free)

Quel rapport avec FreePlayer ?

Freeplayer n'existe plus depuis longtemps.
--
https://unshorten.me/
Aegidius
Le 08/03/2021 Í  11:25, Aegidius a écrit :
J'ai récupéré 4 prises connectables Osram (Smart+) quelqu'un aurait-il
réussi a connecté ça a son réseau ?
Pour ma part c'est une Delta (Free)

Merci pour vos réponses, alors précisions il faut un plugin ZigBee, je
ne savais même pas que ça existait ça, du coup je vais regarder dans ce
sens vois si ça vaut le coup d'acheter encore ce truc lÍ ..
Anders
Le 08/03/2021, Aegidius a supposé :
Le 08/03/2021 Í  11:25, Aegidius a écrit :
J'ai récupéré 4 prises connectables Osram (Smart+) quelqu'un aurait-il
réussi a connecté ça a son réseau ?
Pour ma part c'est une Delta (Free)

Merci pour vos réponses, alors précisions il faut un plugin ZigBee, je ne
savais même pas que ça existait ça, du coup je vais regarder dans ce sens
vois si ça vaut le coup d'acheter encore ce truc lÍ ..

Sinon, tu peux te rabattre sur Sonoff, genre S26 au standard français :
"https://bityl.co/5tq0"
--
https://unshorten.me/
abel99
_ Aegidius le lundi 08/03/2021 19:49:38 a écrit :
Le 08/03/2021 Í  11:25, Aegidius a écrit :
J'ai récupéré 4 prises connectables Osram (Smart+) quelqu'un aurait-il réussi a connecté ça a son réseau ?
Pour ma part c'est une Delta (Free)

Merci pour vos réponses, alors précisions il faut un plugin ZigBee, je ne savais même pas que ça existait ça, du coup je vais regarder dans ce sens
vois si ça vaut le coup d'acheter encore ce truc lÍ ..

Voir ici : https://www.lesalexiens.fr/labo-test-alexa/test-osram-smart-une-prise-connectee-zigbee-efficace/
--
Bénévole sur ces groupes
Rejet des mails privés non sollicités ...
Aegidius
Le 08/03/2021 Í  19:49, Aegidius a écrit :
Le 08/03/2021 Í  11:25, Aegidius a écrit :
J'ai récupéré 4 prises connectables Osram (Smart+) quelqu'un aurait-il
réussi a connecté ça a son réseau ?
Pour ma part c'est une Delta (Free)

Merci pour vos réponses, alors précisions il faut un plugin ZigBee, je
ne savais même pas que ça existait ça, du coup je vais regarder dans ce
sens vois si ça vaut le coup d'acheter encore ce truc lÍ ..

un Dongle Zigbee suffit ?
Aegidius
Le 09/03/2021 Í  00:09, Aegidius a écrit :
Le 08/03/2021 Í  19:49, Aegidius a écrit :
Le 08/03/2021 Í  11:25, Aegidius a écrit :
J'ai récupéré 4 prises connectables Osram (Smart+) quelqu'un
aurait-il réussi a connecté ça a son réseau ?
Pour ma part c'est une Delta (Free)

Merci pour vos réponses, alors précisions il faut un plugin ZigBee, je
ne savais même pas que ça existait ça, du coup je vais regarder dans
ce sens vois si ça vaut le coup d'acheter encore ce truc lÍ ..

un Dongle Zigbee suffit ?

J'ai trouvé et acheté ça
https://www.amazon.fr/dp/B086P91PZR/ref=pe_3044141_185740131_TE_item
Je suppose que ça se paramètre et avec un Mac ?