connecteur SMTP et utilisateur distant

J'utilise le connecteur SMTP de exchange et ISA (si cela=20
=E0 un rapport)
mon probl=E8me est le suivant mon domaine de messagerie est=20
toto.com tout les message envoyer du type xxx@toto.com=20
reste dans mon domaine local alors que certains de mes=20
messages sont =E0 distination de 1234@toto.com mais pas=20
dans mon domaine local, ils ne sont donc pas router via=20
le serveur smtp de mon provider, comment puis-je faire=20

Pascal Falcy
A mon avis vous avez fait erreur d'installer votre serveur avec un nom de
domaine du type toto.com à la place de toto.local.

Il vous reste à changer le nom de domaine (uniquement sur SBS 2003).

Pascal Falcy
a écrit dans le message de
J'utilise le connecteur SMTP de exchange et ISA (si cela
à un rapport)
mon problème est le suivant mon domaine de messagerie est
toto.com tout les message envoyer du type
reste dans mon domaine local alors que certains de mes
messages sont à distination de mais pas
dans mon domaine local, ils ne sont donc pas router via
le serveur smtp de mon provider, comment puis-je faire
GG [MVP]
> dans mon domaine local, ils ne sont donc pas router via
le serveur smtp de mon provider, comment puis-je faire

Vous avez configuré les DNS correctement et le MX est
bien déclaré correctement aussi et coté DNS les redirecteurs
de votre fournisseur sont bien indiqué, et votre hebergeur
a bien enregistré votre MX en tant que tel ?

--
Cordialement.
GG. [MVP]