Connectez le périphérique série au port série

NicolaPiero
Bonjour,

J'utilise https://www.digi.com/products/networking/infrastructure-management/console-servers/digi-connect-it-16-48 (Digi Connect IT 16) et je me connecte par LAN à un PC Windows.

J'ai besoin d'ajouter 2 connecteurs. Puis-je connecter un périphérique série à un port série du PC et le voir comme un port COM sur le PC local?

Serial to IP Server peut-il faire cela? Comment le configurer?

georgefooks
Le lundi 19 Octobre 2020 à 15:12 par NicolaPiero :
[...]
Merci
salut,
Si votre PC dispose de 2 COM ports, oui vous pouvez le faire avec l'aide de ce scénario
https://www.serial-server.net/fr/serial-device-server/serial-to-ethernet/