Connection d'une base SQL...

RitonRitonRiton
Bonsoir,

Peut-être l'un de vous pourra m'aider à résoudre mon problème ?

Le pitch :

je suis passer de W2k3 serveur, IIS 6.0 à VISTA premium, IIS 7.0..

Copier/Coller de mon site en ASP et Flash...

IIS fonctionne... j'accède à mon site
Pour info, IIS est dans VISTA Premium, il faut juste le cocher pour
l'installer dans les programmes windows.

Le problème :

Je ne parviens plus à me connecter à ma base SQL (en ASP) via un DSN
déclarer dans ODBC (IDEM W2k3 serveur, IIS 6.0)

La global.asa n'a pas été changé... il semble juste que la connexion ne se
fasse pas : je n'ai pas trouver, dans IIS 7.0 comment définir mon "SiteWEB"
en tant qu'"application"... le clic droit "Propriétés" n'existe plus dans IIS
7... à prioris, c'est ce qui fait que le global.asa soit pris en compte...

au secours...

PS : SQL fonctionne correctement, je peux m'y connecter via une autre
application : ACCESS...

Merci de votre attention...

--
Merci...
Henri...

jbongran
RitonRitonRiton wrote:
[...]

Bon pour IIS 7.0 je suis un peu court (pas de PC installé encore avec "la
bête"), mais peut être que cette discussion pourra t'aider:
http://www.developpez.net/forums/showthread.php?t42102

Sinon, dans les cas comme ça, je fait
1 - soit un bête .vbs avec le même code (ou presque, enlever les server.)
2 - soit un fichier .udl vide puis double click dessus puis passer les
onglets de gauche à droite (si si c'est important) puis tester, puis ouvrir
avec bloc notes
RitonRitonRiton
Bonsoir,

Je te remercie d'avoir tenté de m'aider.
Toujours pas moyen de me connecter à ma base via mon fichier DNS déclaré
dans ODBC.
Si QQ sait pouquoi çà bloque, je suis preneur...

Une solution quand même : j'ai entré directement la chaine de connection...

Code de mon global.asa :

<SCRIPT LANGUAGE=VBScript RUNAT=Server>

Sub Application_OnStart

'---- création de la connexion
Application.Lock
'Application("ConnMaBase") = "FILEDSN=MaBase.DSN" (ANCIEN CODE)
'NOUVEAU CODE :
Application("ConnMaBase") =
"Provider=SQLOLEDB.1;Server=MonServeur;Database=MaBase;User ID=sa"
Application.Unlock
End Sub

</SCRIPT>

Pour info : pour accéder à la base dans mes fichiers ASP :

<%
set Conn = Server.CreateObject("ADODB.Connection")
Conn.Open Application("ConnMaBase")
Set LeRS = Server.CreateObject("ADODB.Recordset")
Dim SqlRQ
SqlRQ = "SELECT * FROM MaTable"
LeRS.Open SqlRQ , conn
Do Until LeRS.EOF