Connection de MAc OS 10.3.7 sur Windows 2000 Server

Charles Prevost
Bonjour,

Voici mon problème.
Dans le cadre de mon travail, j'ai besoin de connecter mon Mac au réseau de
mon entreprise.
Celui est sous Windows 2000 server.
J'ai réussi à me connecter à Internet et réussi à aller sur le reseau.
Je vois le serveur commun mais quand je clique dessus, le mac reflechit
pendant 2 minutes pour me dire que l'alias "..." est introuvable....
Que faire?
Y-a-t-il qqch à modifier sur le serveur?

Merci de votre aide!

GG [MVP]
Voici mon problème.
Dans le cadre de mon travail, j'ai besoin de connecter mon Mac au
réseau de mon entreprise.
Celui est sous Windows 2000 server.

Pour les Macounets beaucoup de choses sur mon site et en plus
tout sous Windows 2000 server, quelle chance !!! :-)
--
Cordialement.
GG. [MVP]