Connection

2 réponses
mach2
Bonjour
je n'arrive pas a trouver comment creer une connection sous me
On me demande de choisir un modem alors que j'ai une LB brancher sur le
controleur LAN integree a la carte mere une asus A7N8X-E DELUXE
Comment fait on svp
Si mes souvenirs sont bon il faut indiquer le num 6,35 ou un truc comme ça
non ?
Merci de me guider

2 réponses

Didier [MVP]
"mach2" a écrit dans le message de news:
45db45ce$0$25951$
Bonjour
je n'arrive pas a trouver comment creer une connection sous me
On me demande de choisir un modem alors que j'ai une LB brancher sur le
controleur LAN integree a la carte mere une asus A7N8X-E DELUXE
Comment fait on svp
Si mes souvenirs sont bon il faut indiquer le num 6,35 ou un truc comme ça
non ?
Merci de me guider

Bonsoir Mach2,
Il n'y a rien à installer pour une connexion internet via une LB branchées
sur un port Ethernet. Exécutez l'assistant réseau local en déclarant que
vous vous connectez au net par un passerelle ou un autre PC du réseau (c'est
le cas avec la LB).
Didier.
mach2
"Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> a écrit dans le message de news:

"mach2" a écrit dans le message de news:
45db45ce$0$25951$
Bonjour
je n'arrive pas a trouver comment creer une connection sous me
On me demande de choisir un modem alors que j'ai une LB brancher sur le
controleur LAN integree a la carte mere une asus A7N8X-E DELUXE
Comment fait on svp
Si mes souvenirs sont bon il faut indiquer le num 6,35 ou un truc comme
ça non ?
Merci de me guider

Bonsoir Mach2,
Il n'y a rien à installer pour une connexion internet via une LB branchées
sur un port Ethernet. Exécutez l'assistant réseau local en déclarant que
vous vous connectez au net par un passerelle ou un autre PC du réseau
(c'est le cas avec la LB).
Didier.

Ok merci pour l'aide

je viens d'installer raspppoe et ça marche
Encore merci