Connection au hotspot Orange

2 réponses
olivier.marti
Hello,

J'ai une Livebox Orange avec deux réseaux wifi : le privé, et le hotspot
orange, activé depuis un bon moment.

Le réseau privé marche bien (généralement 4 clients : 2 Macs portables,
1 téléphone Android, 1 borne Airport sur la chaîne hifi).

Le téléphone Android accroche bien le réseau "orange" du hotspot, il est
bien opérationnel. Et mon identifiant sont bien corrects.

J'essaye de me connecter avec mon MacBook sur le réseau "orange" du
hotspot pour tester tout ça et vérifier que je pourrais l'utiliser
ailleurs. A chaque essai, j'ai un pop-up "Le délai de connection" est
dépassé. Même problème sur les 2 macs (un en OS X 10.7, l'autre en
10.8). Pas de message de log dans le console.

Que faire ?

Olivier

2 réponses

Jo
Olivier Marti wrote:
Hello,

J'ai une Livebox Orange avec deux réseaux wifi : le privé, et le hotspot
orange, activé depuis un bon moment.

J'essaye de me connecter avec mon MacBook sur le réseau "orange" du
hotspot pour tester tout ça et vérifier que je pourrais l'utiliser
ailleurs. A chaque essai, j'ai un pop-up "Le délai de connection" est
dépassé.

Que faire ?

Même problème ici, finalement renoncé et en déplacement, quand je tombe
sur un hotspot Orange, #125# sur le mobile pour obtenir un code de
connexion pour le Mac/l'iPad.

--
"Don't suffer from insanity, enjoy every minute of it."
mv
Olivier Marti wrote:

J'essaye de me connecter avec mon MacBook sur le réseau "orange" du
hotspot pour tester tout ça et vérifier que je pourrais l'utiliser
ailleurs. A chaque essai, j'ai un pop-up "Le délai de connection" est
dépassé. Même problème sur les 2 macs (un en OS X 10.7, l'autre en
10.8). Pas de message de log dans le console.

Je viens de faire l'essai et d'ailleurs je te réponds via le réseau «
orange » et ça fonctionne très bien...

Que faire ?

J'ai suivi à la lettre les instructions de cette page :
<http://assistance.orange.fr/vous-connecter-a-un-hotspot-orange-en-tant-
que-client-orange-detenant-une-livebox-1438.php>
et rien d'autre !
--
Michel Vauquois
Que Dieu vous garde... Moi j'ai pas le temps (RD)