Connection Pocket PC sans Routeur Wifi

Raphael31
Bonjour,
Je voudrais connecter mon Pocket PC (HTC TyTn) directement sur internet
par Wifi. Le probleme c'est que ni mon modem ADSL, ni ma passerelle
Wifi on la capacit=E9 de s'identifier aupres de mon provider (ce ne sont
pas des routeurs, mais simplement des bridges).
Je m'explique : quand j'utilise mon PC, la connexion =E0 mon FAI se fait
en PPoE, et il envoie mon identifiant et mon password pour lancer la
connexion ADSL.
Je voudrais faire la m=EAme chose avec mon Pocket PC, cad qu'il
s'identifie =E0 mon FAI =E0 travers le bridge Wifi qui est lui m=EAme
connect=E9 au modem ADSL (sans utiliser le PC).
O=F9 se trouvent les champs =E0 saisir dans mon PPC ?
Est-il capable de monter un lien PPoE ?

Merci encore pour vos infos,

Raphael

Salut,

Non, si j'ai bien compris ta requête, ce n'est pas faisable.

Par contre, un routeur WIFI ne coûte plus grand chose et te simplifiera
grandement la gestion de ton réseau.

Salutations.

--
Philippe Bueche

[MVP] Windows-Mobile Devices

http://www.windows-mobile.ch/

"Raphael31" a écrit dans le message de
Je voudrais connecter mon Pocket PC (HTC TyTn) directement sur internet
par Wifi. Le probleme c'est que ni mon modem ADSL, ni ma passerelle
Wifi on la capacité de s'identifier aupres de mon provider (ce ne sont
pas des routeurs, mais simplement des bridges).
Je m'explique : quand j'utilise mon PC, la connexion à mon FAI se fait
en PPoE, et il envoie mon identifiant et mon password pour lancer la
connexion ADSL.
Je voudrais faire la même chose avec mon Pocket PC, cad qu'il
s'identifie à mon FAI à travers le bridge Wifi qui est lui même
connecté au modem ADSL (sans utiliser le PC).
Où se trouvent les champs à saisir dans mon PPC ?