Connection ptt

jp914
bonjour a tous

Voila je me présente, jp et je suis administrateur réseau pour une boite de broderie dans le nord de la France.

Nous avons en projet d'installer un commutateur "OMNIPCX office small" qui fonctionne déjà en interne et même très bien, la secrétaire et mon patron ont chacun un poste ALCATEL 4030 dont un est le standard téléphonique, les autre postes sont de simple poste(.
Mon gros soucis est que j'ai une seul ligne ptt standard qui arrive de l’extérieur avec un numéro en 03.27......... mais a partir de là je ne sais pas quoi faire est ou brancher le câble du tel sur la baie en façade.

Le comm est composé de 3 module: le cpu-1 le mix-4/4/8 et UAI-16/1

les deux 4030 sont connectez :
le std est connecté a la carte AUI en 1 et le patron en 2

Mais ou brancher mon arrivée ligne PTT en surtout que dois-je modifier avec OmniPCX dans le comm pour avoir ma ligne extérieur??????

Cordialement et merci a vous

Eric Stern
Bonjour

Le comm est composé de 3 module: le cpu-1 le mix-4/4/8 et UAI-16/1

A ma connaissance, les cartes mix ne recoivent que des lignes numeris.

les RJ45 en haut à gauche marquées ISDN T0

si c'est une ligne analogique, ça ne marchera pas

CDT

Eric
jp914
Le lundi 26 Novembre 2012 à 22:49 par jp914 :
[...]

bonsoir

La ligne téléphonique de la boite est une simple ligne téléphonique normal avec un téléphone portable tous simple acheté dans le commerce, on a aussi une ligne téléphonique derrière une Freebox. si vous voyez ou je dois connecter l'un et l'autre???
Roland
Le 28/11/12 22:10, jp914 a écrit :
[...]

Bonjour,
Nulle-part car, comme te disais Eric, ton autocom ne dispose pas de la
carte qui va bien :soit une AMIX, soit une APA
Cordialement
Roland