Connectique Palm Zire 71 et GPS, urgent

1 réponse
mano
Bonjour, il faut que je change mon palm avant vendredi prochain et je
souhaite acheter un Palm Zire 71.
Je possede déjà un Palm M500 avec un module GPS Holux GM 251 et m'a question
porte sur la possibilité de faire fonctionner mon GPS sur le Zire 71
Alors possible ou non

Merci

1 réponse

mano
J'ai résolu mon probleme, ca marche bien.

"mano" a écrit dans le message de
news:bp5s2q$kur$
Bonjour, il faut que je change mon palm avant vendredi prochain et je
souhaite acheter un Palm Zire 71.
Je possede déjà un Palm M500 avec un module GPS Holux GM 251 et m'a

question
porte sur la possibilité de faire fonctionner mon GPS sur le Zire 71
Alors possible ou non

Merci