connexion acces distance

4 réponses
jacques
dans Panneu de configuration, Connexions réseau, connexion internet, creation
manuelle, seule l'option large bande est autorisée : la création d'une
connexion par modem est grisée et inaccessible??

j'ai par ailleurs une connexion large bande ADSL qui marche sans problème!

je suis un néophyte !

merci d'avance de votre aide

4 réponses

Dominique Van De Voorde
Bonsoir,

"jacques" a écrit dans le message de
news:
dans Panneu de configuration, Connexions réseau, connexion internet,
creation
manuelle, seule l'option large bande est autorisée : la création d'une
connexion par modem est grisée et inaccessible??

As-tu seulement un modem 56k de placé sur ta machine ?
Si oui, est-ce un modem PCI ou intégré à la carte mère ?
Si intégré à la carte mère est-il activé dans le BIOS de la machine ?

j'ai par ailleurs une connexion large bande ADSL qui marche sans problème!

Un modem ADSL n'est pas un modem 56K (Lapalisse en aurait dit autant) donc
il ne fonctionne pas de la même manière.

je suis un néophyte !

On a tous débuté un jour ;o)

merci d'avance de votre aide

Que veux-tu faire exactement ? un chouia de précision s'impose ;o)

jacques
merci j'ai trouvé la solution

dans Panneu de configuration, Connexions réseau, connexion internet, creation
manuelle, seule l'option large bande est autorisée : la création d'une
connexion par modem est grisée et inaccessible??

j'ai par ailleurs une connexion large bande ADSL qui marche sans problème!

je suis un néophyte !

merci d'avance de votre aide

scraper
Bonjour jacques, dans le message
news:
tu disais :

merci j'ai trouvé la solution

et ???

sois sympa, explique, ne serait ce qu'en 2 mots !

c'est le principe même des forum : l'échange de connaissances et
d'expériences

peut être ton explication servira à d'autres ?

merci :-)

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez.tiscali.fr

scraper

Didier [MVP]
"jacques" a écrit dans le message de
news:
merci j'ai trouvé la solution

dans Panneu de configuration, Connexions réseau, connexion internet,
creation
manuelle, seule l'option large bande est autorisée : la création d'une
connexion par modem est grisée et inaccessible??

j'ai par ailleurs une connexion large bande ADSL qui marche sans
problème!

je suis un néophyte !

merci d'avance de votre aide

Allez, Scraper à raison, fait pas le s**** dit nous comment l'a fait :))

Il est décevant ne pas avoir tjrs de retour quand les problèmes sont résolu,
cela permettrait pourtant au NG d'être encoure plus efficace

Didier.